| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 06-08-2014 à 20:10:02 |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 20:09:20 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 06-08-2014 à 20:37:38 |
Scrypt |
|
s3phy |
Pour moi il veut le /24. Je crois avoir déjà vu quelqu'un me sortir ça... (en support tech serveurs dédiés "grand public" ) Message édité par s3phy le 06-08-2014 à 21:44:20 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Nicodonald | Du coup le / porte à confusion, il vaudrait mieux un - mais possible que ça les dépasse |
s3phy |
Exactement --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 23:37:40 ![]() ![]() |
make install |
|
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | elle est pas désactivée dans le bios ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Il est en "NOT PRESENT" même dans le bios --------------- Mario Kart for Ever |
s3phy |
Mon expérience de support tech m'a appris de prendre les devants dans ces cas là (j'aurais répondu au gars "je ne suis pas sûr de comprendre, confirmez que vous voulez bien machin/24, c'est à dire toutes les adresses de machin.0 à machin.255" ), justement pour ne pas tourner en rond comme avec les réponses que t'as reçu --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 07-08-2014 à 11:01:28 --------------- Mario Kart for Ever |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
crazy_c0vv Oui. |
|
crazy_c0vv Oui. |
caudacien |
Misssardonik prévisible a posteriori | mettre à jour son système ? c'est dépassé. On rajoute dessous tous les 10 ans une couche de virtualisation de la technologie du moment, et ça roule Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 07-08-2014 à 19:18:05 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Slyde Lizard of the Coast |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- Mario Kart for Ever |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
make install | Drivers à la con avec des blobs pourris qui marchent mal, je confirme |
Slyde Lizard of the Coast |
|
--------------- Mario Kart for Ever |
BMenez |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |