| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 15:23:36 ![]() ![]() |
giorkal |
|
doum Mentalita nissarda |
DrDooM |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Déjà passé ici, mais mRemoteNG couvre parfaitement mes besoins : ssh, rdp, vnc (et d'autres...) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
jeffk | J'ai un problème avec les imprimantes par défaut, les users ont beau changer l'imprimante par défaut ça revient toujours au démarrage sur une autre. Et tout les users on pas la même par défaut, vous aurez une idée ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Apple... Les mecs ont 20 produits et ils ferment totalement leur store en ligne 24h quand ils s'agit de changer une réf |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
lestat67sel :-) |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 14:39:36 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
XaTriX | Ca marche, ça a suscité mon intérêt, tin ces marketeux apple --------------- [:dawa] |
Scrypt | quel outil de prise de notes utilisez-vous ?
|
caudacien |
lancevo7 | Varonis acheté, deploiement en cours, top ce logiciel, mais bon le prix |
godire | Je suis pas trop sur de répndre à ta question, mais tu as les service pack proliant qui sont des grosses ISO contenant toutes les maj firmware/BIOS. C'est releasé tous les 6 mois environ, et c'est magique : tu boote le serveur dessus, et ça met à jour tout ce que ça trouve. Testé et approuvé sur les bladesystem : tu charges l'ISO dans le HPOA : ça met à jour toutes les lames
Edit: Sinon sous linux tu as les repo HP pour les maj de drivers/ utilitaires : http://downloads.linux.hp.com/ Message édité par godire le 18-06-2014 à 21:51:41 |
lancevo7 | Oui je connais cet iso mais je me demandais si on pouvait les deployer sans iso mais via un serveur |
DrDooM | Si t'es sous Linux tu dois bien avoir moyen de télédéployer les packages sur tes serveurs. |
lancevo7 | Non non que du windows, ca doit bien exister ce truc, je regarderais demain |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
lancevo7 |
|
BMenez | Putain de connard de Google de merde. Tu te prends pour le maître du monde mais je te chie à la raie si tu ne supportes pas que les mails que j'envoie à mes clients contiennent le mot "offre". |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
lestat67sel :-) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le problème est plutôt je pense qu'une grosse partie de ses clients utilisent eux une boite mail chez Google et qu'il ne pourra jamais rien y faire. |
BMenez | Un point pour Pollo Message édité par BMenez le 20-06-2014 à 13:22:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 18:44:45 ![]()
|
caudacien | La meilleure solution en rest de mot de pass sur un poste XP, un CD à conseiller? Je suis même pas sur que la machine puisse booter sur clé USB |
XaTriX | Un live cd ophcrack ?
--------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
http://pogostick.net/~pnh/ntpasswd/ Y a tout ce qui faut en ISO. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 20-06-2014 à 19:46:35 |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai acheté active@ password changer, perso. |
caudacien | Tu dois avoir un usage un peu plus industriel de ce genre d'outils aussi |
Slyde Lizard of the Coast | Grave. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Dites-moi, vous auriez des serveurs syslog a conseiller qui tournerait sur du windows ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |