| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 18:49:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 18:53:17 ![]()
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 08-04-2014 à 19:27:01 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
misato Clavicula Nox |
j'aurais préféré "live long" et "prosper", ça aurait quand meme eu plus de classe je vote plus pour ça :
j'ai toujours résisté à nommé mes éléments réseaux avec des noms d'anime au boulot quand meme Message cité 2 fois Message édité par misato le 08-04-2014 à 20:37:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 20:50:30 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 21:19:55 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 08-04-2014 à 21:23:02 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Ce qui est triste c'est quand on a utilisé tout un univers, il faut numéroter les serveurs... ça gâche tout --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Sardaukar00001, 00002 etc... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nebulios | J'ai déjà vu le casting du Seigneur des Anneaux aussi...le parefeu qui s'appelait Sauron... |
drasche | Notez que chaque clusteur ou groupe ou qu'importe comment vous groupez vos serveurs peut faire partie de son propre univers --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
crazy_c0vv Oui. | Vu que c'est quasiment la même chose entre les Grecs et les Romains, on peut avoir un cluster avec JUPITER et ZEUS, l'un étant la relève ou quelque chose dans ce gout là Message édité par crazy_c0vv le 08-04-2014 à 21:59:33 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
giorkal |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rouge2 |
Message édité par rouge2 le 09-04-2014 à 04:47:26 |
yoak négligemment lourd |
La stat qui veut rien dire |
jeffk |
cluster pas drôle ici... SRV-GED, SRV-AD, SRV-AV, SRV-SCCM etc... J4ai déjà croisé des clusters sous le thème d'asterix (idefix le frewall, obelix le srv de fichiers, asterix le serv web etc...) Message édité par jeffk le 09-04-2014 à 08:41:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
l0g4n Expert en tout :o | Nous on a tenté kaamelot, mais bon, t'arrive vite a cours d'idée --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lestat67sel :-) | Vous en avez combien pou arriver à les nommer de la sorte ? (ça a l'air d'être une grande passion d'informaticien vue le nombre de réponse |
l0g4n Expert en tout :o | Juste les serveurs, ou les VMs aussi ? Message édité par l0g4n le 09-04-2014 à 09:13:56 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lestat67sel :-) | vivi justement |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | nomenclature technique chez nous. j'interdis les noms à la con --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah au contraire,
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd | entre un qui gueule pour diagnostiquer un pc suite a une chute et l'autre qui a peur de se faire mordre par son cd de windows, on est pas rendu |
bowster Bowser boosté | Tin... un usbdisk du DG à la base en NTFS et maintenant en RAW.. "Ah bon faut pas retirer le disque pendant que je copie dessus ? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je me suis battu avec des collègues dans ma promo (Ingé Info dernière année) pour leur démontrer que l'option "retirer en toute sécurité" est utile. Selon eux Windows s'occupe de sécuriser le bouzin à la fin d'une copie.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd | oui, mais en mieux |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 11:49:00 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ok donc ça fonctionne pas pareil --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nicodonald |
Message cité 2 fois Message édité par Nicodonald le 09-04-2014 à 12:12:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |