| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent :
Message édité par neodam le 20-03-2014 à 14:57:03 |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 14:55:49 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | www-data:www-data et 755 sur les 3 dossiers bugs/videos/owncloud --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Misssardonik prévisible a posteriori |
j'avoue que je vois pas trop, dans ce genre de cas je suppose souvent qu'il y a eu un copier-coller foireux à un endroit. Essaye avec un autre nom grenre toto.yyyyy.com pour voir si ça fait la même chose ? regarde les logs aussi (access et error), je vois pas trop ce que tu pourrais y trouver mais on sait jamais. Message édité par Misssardonik le 20-03-2014 à 15:08:24 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
giorkal |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
giorkal |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
nan pis bon, ta question a la base c'etait de savoir si on connaissait des solutions technique pr de l'OCR, pas de se demander si il ne vaudrait pas mieux avoir un service dédié pr ça (car si ça se trouve t'as meme deja un service repro au sein de ta structure qu'est-ce qu'on en sait...). Message édité par neodam le 20-03-2014 à 15:12:38 |
yoak négligemment lourd | nan, mais t'es sur HFR |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 15:13:25 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est a dire ?
|
|
yoak négligemment lourd | ouais, quand on change le premier chiffre, et a fortiori quand c'est pas arrivé depuis une décennie, ca fait un peu release majeure.
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
make install |
|
e-TE |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez |
Je plussoie avec véhémence ! Pour avoir évalué à peu près toutes les solutions existantes il y'a quelques temps, Abbyy est bien haut dessus du lot sur tous les aspects (vitesse, qualité, pertinence, poids, interface, intégration aux processes). Bon par contre pour 3 documents par an, l'investissement ne se justifie peut-être pas... Message édité par BMenez le 20-03-2014 à 18:17:59 |
caudacien |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | pour la sortie de java 8 j'ai cramé 8 dev, c'est thématique --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
BMenez |
|
doum Mentalita nissarda |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | après on peut vraiment mitiger les pbs de version avec java portable ou bulle applicative. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |