| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 15:23:25 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | XP ne supporte pas nativement les GPP, il faut installer une extension. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-03-2014 à 15:30:39 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si il passe par WSUS pour la màj, aucun risque, la KB2934207 n'y apparait pas |
ichigo56 |
Ouais mais faire passer des marchés pour 20 PC en période électoral c'est pas simple Message édité par ichigo56 le 19-03-2014 à 15:50:48 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
yoak négligemment lourd | ho le con |
Floz35 Pas tappaÿ | J'aime bien ton presta --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Refile-le à Pollo, ça m'a l 'air d'être un bon |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 20:44:10 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | Comment tu fait yoakhaz pour que l'user se sente pas déboussolé après ?
|
tomware Moteur à eau | Oki merci |
yoak négligemment lourd | j'en sais foutrement rien, j'le fais gratos parce que c'est qqn que j'apprécie bcp ou je le fais pas. en gros |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu peux compter 40/50e de l'heure quand t'y passes qu'une heure ou deux, au dela les gens se disent que ca vaut pas le coup c'est tout autre chose quand tu fait ca pour un pote qui t'alimente en bieres et pizza pendant que le scan bosse et que tu lui fait la morale chaque fois que l'antivirus beepe (ou fait un "gruik" comme les vieux AV kaspersky "ha bah, tiens c'etait le 100eme ! ca s'arrose !" j'ai remarqué qu'en insistant bien pour foutre la honte, la lecon reste mieux Message édité par HumanRAGE le 20-03-2014 à 01:34:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dezerd | Tu passes par un fichier pac? Wpad? Message édité par Dezerd le 20-03-2014 à 08:26:29 --------------- 503 Service Unavailable |
yoak négligemment lourd | Ouais, quand tu lui urines dessus, le mec se concentre mieux |
misato Clavicula Nox |
c sur, tous les réparateurs de PC roulent en ferrari de nos jours, c bien connu bcp de gens confient ça à des "kissiconnaissent" qui font ça gratos ou pour 20 euros, et quand tu veux faire ça de manière professionnelle, avec le tarif qui suit (dans les 40/50 euros de l'heure effectivement), ça intéresse plus personne à cause de ces personnes qui réparent moitié au black, moitié par jeu, et pour "moins cher". perso, j'ai connu au moins 2 magasins qui ont fermé alors que les mecs qui les tenaient étaient plustot bons. j'ai aussi vu un des magasins que je fréquentais fermer les portes de sa boutique pour ne plus etre accessible qu'aux professionnels (qui eux sont prets à payer et ont besoin de solution pérennes... pas de kevin, 16 ans, qui fait une soirée recherche de spyware entre 2 soirées counter strike ...) tu fais ça gratos si t'a moyen de moyenner avec la nana, ou si c ton pote qui te paye la bière. ou tu fais pas si tu sens la galère arriver... edit : merde je pensais etre sur "les informaticiens et les gens qui nous courent après" Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-03-2014 à 12:32:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 12:41:22 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
En option sur les copieurs, ca se fait |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu trouveras pas mieux que Abby Fine Reader (Corporate Edition le cas échéant), c'est celui qu'utilisent toutes les teams qui font des epubs "non-autorisés", et pour l'avoir employé, il est particulièrement pratique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | me semble qu'il a un sursaut tous les 6 à 8 mois sinon moi en OCR j'ai jamais eu / vu de solutions satisfaisantes. ou sinon les softs à la con en version light fournis avec les scan à plat format A4 (type canon LIDE), ça va pour te retrouver un bout de texte à copier/coller. et puis les softs d'OCR se basent souvent sur l'orthographe et la grammaire pour retrouver le mot. sauf que c des softs US prévus pour des mots et une grammaire US, par FR Message édité par misato le 20-03-2014 à 14:01:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-03-2014 à 14:24:34 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 20-03-2014 à 14:26:13 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous voyez une raison pour laquelle un vhost qui fait une redirection quand on tape une adresse donnée ne marche pas alors que 3 autres vhosts sur le serveur qui font la même chose fonctionnent sans soucis ? J'ai 3 vhosts configurés sur cette machine : (oui xxx et yyyy sont 2 domaines différents Quand je tape bugs.xxxxx.com ou videos.xxxxx.com pas de problème, j’arrive bien sur le dossier /bugs ou /Videos, quand je tape owncloud.yyyyy.com par contre ca m'envoie à la racine du serveur... Je me suis dit qu'Apache avait pas pris en compte ma modif donc j'ai essayé de modifier le vhost "videos" pour que ca ne réponde que sur "ideos.xxxx.com" ---> la page est plus dispo quand je vais sur videos.xxxxx.com donc ça marche impec. J'ai la main sur les dns des domaines xxxxx.com et yyyyy.com, les enregistrements sont bons et pointent vers le bon serveur sinon je n'accèderais pas à la racine en tapant le bon fqdn... Pourquoi ce putain de vhost veut pas marcher bourdayl Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-03-2014 à 14:27:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Réjouissons-nous |
yoak négligemment lourd | Etre si critique envers la médiocrité (java et les dev) et mater les niouzes sur GNT, ca relève du non-sens |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 20-03-2014 à 14:57:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |