| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 22:55:08 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'était révolutionnaire dans black and white mais personne a repris cette idée --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ça existe sous windows 8 mais personne ne s'en sert |
yoak négligemment lourd | JAMAIS CHEZ MOI §§§ |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Anakim_is_con | D'ailleurs, j'ai pas trouvé de topic SSI.. y'en a pas ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | peut-être sur emploi/études ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 10:07:18 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message édité par Shadow aok le 01-02-2014 à 23:10:06 |
yoak négligemment lourd |
make install |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bahamut49 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | le site HP --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
doum Mentalita nissarda |
Misssardonik prévisible a posteriori | j'ai jamais eu à faire au site d'IBM, et ça me va très bien comme ça --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 03-02-2014 à 18:00:13 |
DrDooM |
|
bahamut49 |
Merci je vais regarder ça !
MP envoyé sous peu. Au final j'ai réussis à avoir le commerciale en passant par le support qui m'a redirigé vers un autre commerciale qui m'a redirigé vers mon commerciale Moi : "Je désespérais de vous avoir au téléphone, vous avez changez de numéro ou quoi ?" Faut pas me prendre pour un con... Mon manager m'a dit que ça pouvait venir du fait qu'on soit pas grand compte mais le grade en dessous... Grand compte il faut assurer un minimum d'achat de 65K/an apparemment... Pour les configurations non modulables sur premier le commerciale m'a dit que Dell avait modifié sa politique sur les PC et que désormais ils proposaient presque plus que quelques configurations et non pas du entièrement modulable. Je peux pas dire si il m'a roulé sur ce coup la mais si c'est vrai ça craint ! Bref au final il a pas pu me faire ma config directement car pas possible de mettre un clavier suisse au lieu du clavier FR. Obligé de prendre un clavier en pièce détaché à coté Le devis devait être dans ma boite aujourd’hui j'ai rien reçu... Je veux un nouveau commerciale Message édité par bahamut49 le 03-02-2014 à 21:53:17 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | Un deuxième thread qui compte à rebours le temps et kill tout si ça traîne trop. Il te faudra donc une machine avec deux CPU, ou plutôt deux machines pour la redondance, auquel cas il faudra trouver le module perl qui supporte heartbeat pour gérer ça. Ou bien tu peux passer par une appliance type Load balancer, à toi de voir. Bien sûr qui dit redondance dit monitoring, il me semble que nagios n'a plus trop le vent en poupe il faudra trouver autre chose. J'espère que tu maîtrises bien le SNMP avec perl. Pour ce qui est de la mesure de perf un cacti peut faire l'affaire. Il te faudra aussi un serveur syslog pour suivre tout ce petit monde de près (regarde la suite logstash), tu dois pouvoir le virtualiser par contre du coup va falloir chercher un SAN où poser tes VM. J'ai pas abordé la partie réseau mais le réseau c'est pas compliqué, tu prends un switch netgear (gigabit) et une livebox (la noire, elle est mieux) et ça devrait aller. Si tu galères envoie un mp à l.apin, il pourra t'aider là-dessus.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gilou Modosaurus Rex | Mais il y a pas besoin de cela pour un timeout avec WWW::Mechanize (tu as besoin qu'il soit timed?):
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-02-2014 à 01:33:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex | Et pourtant cette semaine, sur le forum prog:
On leur lave le cerveau en BTS...
Caudy, dorénavant, tu auras du windev sur ton smartphone... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Scrypt | j'ai souvenir que Windev était le langage utilisé par le CNED pour ses formations en info il y a bien 10 ans |
BMenez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |