| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 29-01-2014 à 13:22:35 |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 13:22:22 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 29-01-2014 à 14:00:46 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
caudacien |
doum Mentalita nissarda |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 15:16:53 ![]() ![]() |
caudacien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un aurait une tablette Acer iconia tab A210 et pourrait me faire un test svp ? |
darkbeldin | j'ai une 810 si ça peut te depanner --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 29-01-2014 à 19:09:13 |
nonostrasbourg |
|
houckaye Wouff |
|
Der-3 | C'est moi ou bien la plupart des outils IBM sont des bouses sans nom à utiliser ?! (lourdeur, bugs, système de licences à la con juste pour du dev, ...) --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Misssardonik prévisible a posteriori | bof, mon PS/2 boot assez rapidement et ne plante pas trop je trouve --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | quelqu'un a déjà déployé du 802.1x sur des switchs 3com/h3c/HP ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'adore quand un site bancaire m'affiche ça :
--------------- Слава Україні Feedback |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas en complément d'un 2ème facteur d'authentification, genre générateur de token ou code par SMS ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | y'a un blocage au bout de quelques tentatives ratées de toute façon, non ?
chez ma banque c'est pareil, et non c'est juste numéro de compte et code à 6 chiffres. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 30-01-2014 à 15:09:59 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
uniquement identifiant et mdp sur 6 caractères
--------------- Слава Україні Feedback |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cohenpi File moi des moutons ! |
--------------- Etude sur le secteur des browser games : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3203_1.htm |
lancevo7 | Bon je m'en sort pas avec ma vm virtual box, meme le converter en veux pas, je l'export en ovf mais derriere ca boot sur ecran bleu etc |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 30-01-2014 à 16:38:50 |
Anakim_is_con |
Message cité 3 fois Message édité par Anakim_is_con le 30-01-2014 à 17:28:55 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2014 à 17:49:14 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Dites les aigris, il y a des personnes ici qui minent des Bitcoins sur leurs bécanes pros J'dis ça parce que l'un de nos devs, ingénieur un peu pilier de notre boîte, coutumier des achats inutiles, nous répète un scénario "déjà vu": - Acte 2, aujourd'hui: il vient de découvrir que Visual Studio peut "être accéléré par le GPU" et se fait payer une Radeon 79XX à ajouter dans sa bécane fixe. Bécane fixe qui depuis qu'il a reçu la carte ventile comme pas permis. Au point que mes collègues se sont demandés ce qui pouvait bien entraîner ce comportement (mauvais pilote installé ? tests de virtualisation ? ...). Cet après-midi, notre admin déverrouille sa session en son absence pour y trouver... Miner.exe. 610Kh/s (c'est un bon score ?). Trop fort²
Message cité 2 fois Message édité par Power Nabot le 30-01-2014 à 17:49:07 --------------- Encore une victoire de canard ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Que c'est pourri la gestion des barres de défilement dans les dernières versions de Chrome |
caudacien |
DrDooM |
make install |
|
Scrypt |
|
BMenez |
|
make install |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'avais oublié comme c'est bien relou de balancer et roder un scripts de sauvegarde sur tape au format DOS pastés depuis un putty+SSH avec du smtp de merde. Diantre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |