| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 00:11:18 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Une imprimante en Wifi c'est vraiment chercher la merde qd même --------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox | un processus caché style antivirus qui met du temps à s'éteindre ? une imprimante qui coute pas une blinde en consommable ? une laser, quoi Message édité par misato le 30-10-2013 à 09:33:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 30-10-2013 à 09:38:51 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
misato Clavicula Nox | tu peux avoir toi besoin de mobilité .. mais dans ce cas, c'est un AP wifi + imprimante réseau qu'il faut --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lancevo7 | Ah la vache mon collegue arrive tout les matin et jusqu'a 10h il mache bien son chewing-gum a pleine bouche ouverte
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 09:52:10 ![]() ![]() |
caudacien |
|
lancevo7 | Non non,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-10-2013 à 10:04:57 |
|
Raoul Guinness | Bon, bah on va enlever le pas trop cher alors --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
Hrolf | Normalement le Bluetooth avait été créé pour ce genre de problèmes. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
yoak négligemment lourd |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | En parlant des imprimantes WiFi, j'ai un user qui m'a lancé quelque chose de très pertinent il y a quelques jours : "Mais si ma box est HS, je peux plus imprimer alors ?".
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
|
|
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 30-10-2013 à 12:35:44 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bof le Raid 6, Raid 5 + disque de spare sinon. --------------- Mario Kart for Ever |
croustx Modoadorateur |
|
DrDooM |
BMenez |
BMenez |
|
|
nebulios |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |