| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 14:03:39 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas quelque chose d'exceptionnel pour certains membres du forum d'ou est tiré le topic.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut voir de quel site dépend le forum aussi --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 19:51:43 ![]()
|
Backbone- |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Backbone- | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
caudacien |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 09:12:52 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Scie. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
misato Clavicula Nox | vous etes marteaux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
popov |
yoak négligemment lourd |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous avez des domaines donc le NS est chez Amen ? Parce que j'ai l'impression qu'ils ont un gros souci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Awww yeah, les 2 progiciels sont web-based et ont leur 2 ndd hébergés chez Amen, chomage technique pour toute la boite partout en France /o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
e-TE |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | SERVFAIL en tentant une résolution directe sur amen.fr en effet --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Raoul Guinness | Est-ce qu'il y'a parmi vous, des personnes qui commandent les logiciels chez Computacenter ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça s'active chez Google apparemment :
|
misato Clavicula Nox | amen.fr réponds chez moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
e-TE |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
yoak négligemment lourd | bah voila, leur unique magasinier s'est occupé de vous en priorité puis est parti en vacances |
nebulios |
|
gilou Modosaurus Rex |
En cas de pépin chez eux, il ne te reste plus qu'à prier... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, en mettant les guillemets mais échappés par un antislash, ça passe. Message édité par Shadow aok le 28-10-2013 à 18:01:46 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-10-2013 à 17:40:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd | METS TOI UN OID CACTI §§ |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
make install | Aigritude qui doit être partagée.
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est pour obliger les fonctionnaires à partir à l'heure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |