| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 11:58:23 ![]() ![]() |
darkbeldin | non une hdmi suffit --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
DrDooM |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
silkr |
|
silkr | une carte umts c'est une carte modem 3G intégré ?
|
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
silkr |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 16:20:49 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
silkr |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 22-08-2013 à 16:38:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
silkr |
|
silkr |
Tu as un budget info annuel ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 22-08-2013 à 16:46:17 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 22-08-2013 à 16:46:30 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
stefaninho |
silkr |
mais tu peux montrer , vue que c'est une charge, et plus une immo, ca reduit l'impot sur les benefices pas de GTR sur tes serveurs je présume ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 22-08-2013 à 17:04:07 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, en fait, au lieu de déménager nos locaux en fin de semaine prochaine (même bâtiment mais 2 escaliers extérieurs plus loin et un étage de plus), on déménage en fait demain et samedi et tout doit tourner pour lundi.
Message édité par Shadow aok le 22-08-2013 à 17:10:50 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je crois pourtant me rappeler que tu as déjà joué avec EDF et que tu avais perdu il me semble --------------- Mario Kart for Ever |
|
yoak négligemment lourd | illimité comme 2000€ ? |
stefaninho |
|
yoak négligemment lourd |
lestat67sel :-) | Il y en a qui connaissent bien SharePoint/IIS (c'est pas ma tasse de thé).
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 22-08-2013 à 18:50:09 |
silkr |
|
Backbone- |
Dans mon cas, j'ai toujours réussi à "apporter de l'aide aux décideurs" dans le sens "imposer mon choix".
Après, avec un peu de pédagogie (= 5 slides PP complètements bidonnés), tu fais des merveilles Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 22-08-2013 à 19:34:06 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
silkr | ultravnc (linux je ne sais pas) |
lestat67sel :-) |
|
silkr |
|
Backbone- |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
J'ai acheté que ce que j'avais besoin... je vais pas dépenser pour rien |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | salut,
|
silkr | mail interne ou externe ?
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
lestat67sel :-) | Redirigeant vers la même chose.
|
witjet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |