| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 18:06:54 ![]() ![]() |
the_blob |
rohhh je vais venir bosser avec toi, ils ont l'air bien tes users Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 24-07-2013 à 18:55:28 |
caudacien |
|
the_blob |
t'en as de la chance ....ou pas. |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 24-07-2013 à 19:06:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 19:09:16 ![]()
|
caudacien |
|
the_blob |
mieux vaut vieux qu'inconnu . |
caudacien |
|
the_blob |
qui ne tente rien .... |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 19:19:14 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
e-TE | c'est dans le nom du gif |
Slyde Lizard of the Coast |
|
lestat67sel :-) | On a 6 ou 7 user qui font du TSE à travers une ligne 2Mb jusqu'en allemagne |
doum Mentalita nissarda | Putain je suis bien content qu'on vire Lotus, mais putain de bordel de merde, la délégation sur Exchange, mais quelle grosse MERDE |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La gestion des comptes et de leurs droits sur le site et les services en ligne de Cisco |
the_blob |
|
caudacien |
|
the_blob |
|
caudacien |
|
sebounet |
Message édité par sebounet le 25-07-2013 à 10:43:11 |
the_blob |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comment j'adore être prévenu d'une coupure électrique générale "d'au moins 2h je pense" même pas 30 minutes avant qu'elle se produise Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-07-2013 à 11:39:31 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Misssardonik prévisible a posteriori | monitore la perte de paquets et la latence aussi, ça peut aider. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-07-2013 à 12:22:14 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ben toi au moins t'as des réponses claires. Moi j'ai des " ha ? Chais pas..." --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | "comment ça les mails ne marchent plus, je croyais que c'était une coupure Internet"
--------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
keep3r | chez nous ils détaillent les applications qui ne fonctionnent pas pendant l'intervention, de toute façon ce genre de coupure doit se faire le w-e/nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |