| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 13:06:31 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | après, ca reste de la merde |
yoak négligemment lourd | truc typique d'informaticien aigris, j'me suis pratiquement pété le petit doigt de la main droite, donc il est sparadrapé a son voisin, bah c'est super relou |
Hrolf | T'as encore fait des folies de ton corps dans ton Kayak toi --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | ouaip, je suis en train de devenir une légende |
gilou Modosaurus Rex |
Faut voir le bon côté des choses. Tu peux maintenant faire le salut à la Star Trek sans pb....
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez |
misato Clavicula Nox |
je nie pas, le wifi ça rend service. j'ai jamais dit le contraire. et j'ai pas regardé les portables pro depuis un moment (j'ai plus un poste où je m'occupe de commander le matos), je regarde que les gammes perso "gamer", là pour le tactile, pour moi, c'est subi et non voulu. tu trouves quasiment rien en téléphones modernes qui ne soit pas tactile, malheureusement. quand je vois combien il est chiant d'utiliser le tactile pour écrire un putain de SMS, je préfère pas savoir comment tu ferais pour éditer un fichier excel moi ce que je vois, c que le tactile est une régression par rapport à la facilité et la rapidité qu'offre des périphériques dédiés clavier/souris/écran. et j'ai pas encore vu une interface qui me fasse croire l'inverse. Message cité 3 fois Message édité par misato le 15-07-2013 à 14:27:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 14:48:44 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-07-2013 à 15:48:02 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Et là je finis l'install du laptop win8.0 touch avec le périphérique final: la docking station USB
|
lestat67sel :-) | On peu mettre en tuile des console d'admin MS ?
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-07-2013 à 16:05:44 |
|
bahamut49 |
Sans doute un problème de canaux si chaque boite a paramétré ça à sa façon...
Pour les portables, on a une garantie DELL J+1. Et pour le fait de pouvoir les bricoler c'est presque équivalent. A part carte mère, carte réseau ce qui est bien plus rare que RAM ou DD de ce que je constate. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 15-07-2013 à 16:37:57 |
Un situation catastrophique c'est un Win Me pour lequel les OEM continuaient à foutre du 98 à la place même pour les configs grand public, va trouver un PC à la FNAC ou Carrefour qui ne soit pas sous Windows 8. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-07-2013 à 16:51:47 |
poulpeleach Octopus paradisi |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoak négligemment lourd |
|
edit : version server Message édité par HumanRAGE le 15-07-2013 à 17:20:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Et les chiffres que tu cites ne veulent pas forcement dire grand chose. En nombre de licence Win 8 est sensiblement similaire à Vista, y'a plus de PC dans le monde en 2013 qu'en 2006, le % de part de marché représente plus de PC aujourd'hui, mais dans le même temps les ventes de PC baissent neufs baissent (essentiellement au profit des tablettes, marché sur lequel WinRT a la effectivement fait un four retentissant et mérité) et le renouvellement des OS qui va avec, et la part de marché relative de Win8 grossit plus doucement. Et c'est un vrai chamboulement majeur de l'UI Windows 8, on va pas le nier, que ce soit positif ou négatif c'est pas une preuve d'échec absolue que les gens avec 15 ans d'habitude ne se jettent pas aveuglement dessus. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-07-2013 à 17:30:34 |
sebounet |
edit pour l'amnésie éventuelle : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34950089 Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 15-07-2013 à 17:47:14 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | perso mes potes ne me passent plus leur smartphone, j'ai manqué d'en jeter un contre le mur tellement je supporte pas ces merdes je tape 100 mots/minute au clavier d'ordi, et quand a faire des recherches google, wiki, youtube et compagnie le smartphone n'a pour lui que sa mobilité. mais dès qu'on est dans une maison avec du fixe, le phone redevient un dessous de verre... Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 15-07-2013 à 17:42:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sebounet | Sinon en tactile y'a les claviers "swype" qui sont terriblement efficaces (de base sur galaxy s2/3/4 etc, et sans doute possible de l'avoir sur d'autres tel). |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-07-2013 à 17:50:28 |
yoak négligemment lourd | CMB.
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |