Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3459  3460  3461  ..  5681  5682  5683  5684  5685  5686
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°34950438
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-07-2013 à 18:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bonjour, votre mail contenait une pièce jointe de 58957327135328653006 octets qui dépasse le maximum autorisé.
(La taille maximale des pièces jointes est de 15 Mo)

Ha, mince, ça m’apprendra à pas zipper mes 50 exaoctets de pièces jointes avant de les envoyer par mail :/

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 11-07-2013 à 18:27:38
mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 18:27:20  profilanswer

n°34950530
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2013 à 18:34:00  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Citation :

Bonjour, votre mail contenait une pièce jointe de 58957327135328653006 octets qui dépasse le maximum autorisé.

Ha, mince, ça m’apprendra à pas zipper mes 50 exaoctets de pièces jointes avant de les envoyer par mail :/

c'est meme pas un chiffre multiple de 2* :D ce craquage :lol:

*enfin, vous avez compris quoi

Message édité par HumanRAGE le 11-07-2013 à 18:34:23

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34950558
the_blob
Posté le 11-07-2013 à 18:36:13  profilanswer

yoak a écrit :

on  a activé les shadow copies nous :sol:

nous on a la fonction recouvrer de novell 6  :o

n°34950586
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-07-2013 à 18:38:02  profilanswer

on est en train de démanteler novell :sol:

n°34950685
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-07-2013 à 18:44:52  profilanswer

Citation :

SMTP error 451 Not enough disk space, a new disk bay has been ordered, please retry when it's installed.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°34951226
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-07-2013 à 19:39:07  profilanswer

yoak a écrit :

si on applique a tout microsoft la parole d'un seul de leurs consultants (ce que tous rejettent en bloc mais passons), et que l'on lit a la lettre ce qui est écrit, MS supporte plus que ne pousse l'utilisation du tactile en environnement serveur.

la raison d'etre de cette interface a toujours été d'etre un pari sur une arrivée en masse du tactile dans l'entreprise (ca ne se concretise pas encore beaucoup, certes :o )

mouais, m'enfin le tactile, c rigolo 2 minutes pour les kikoolol, mais en fait c juste chiant à la longue (mon prochain téléphone aura un vrai clavier physique, le tactile c juste insupportable), de la meme façon que le wifi c bien pour les kikoolol et quelques usages particuliers, je crois vraiment pas que le tactile s'imposera en masse dans les entreprises ... ça restera encore plus marginal que le wifi qui a au moins pour lui la facilité de connexion pour les nomades ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°34951257
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-07-2013 à 19:42:42  profilanswer

ils veulent se débarasser du Z/os à mon boulot [:sisicaivrai]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°34951337
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-07-2013 à 19:52:23  profilanswer

misato a écrit :

mouais, m'enfin le tactile, c rigolo 2 minutes pour les kikoolol, mais en fait c juste chiant à la longue (mon prochain téléphone aura un vrai clavier physique, le tactile c juste insupportable), de la meme façon que le wifi c bien pour les kikoolol et quelques usages particuliers, je crois vraiment pas que le tactile s'imposera en masse dans les entreprises ... ça restera encore plus marginal que le wifi qui a au moins pour lui la facilité de connexion pour les nomades ...

Les tablettes et smartphones ne vont évidemment pas remplacer tous les PC dans les boites, mais quels que soient ses gouts personnels faut être particulièrement borné ou déconnecté de la réalité pour penser que le tactile n'est qu'une mode et un gadget inutile. Dans la plupart des boites tu dois déjà avoir bien plus de tel tactiles dans la poches des users que users en wifi au bureau...
Ça n'est pas la solution ultime a tout, loin de la, mais ça change beaucoup de choses et pour certains usages les avantages sont indéniables...
Des fois ce topic me fait peur :o

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 11-07-2013 à 19:53:07
n°34951358
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 11-07-2013 à 19:54:39  profilanswer

c'est clair qu'est ce qu'il faut pas lire des fois, c'est fou!

n°34951365
silkr
Posté le 11-07-2013 à 19:55:17  profilanswer

perso je viens de tester un hybride, et bah, c'est top.
il faut reussir à s'habituer au manip W8, mais apres 4 jours d'utilisations, je me voit sur certains pc appuyer sur l'ecran.
Car c'est plus rapide pratique, bref gadget non.

une main sur la souris, l'autre qui valide et qui deplace.

Message édité par silkr le 11-07-2013 à 19:55:44
mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 19:55:17  profilanswer

n°34951385
caudacien
Posté le 11-07-2013 à 19:57:00  profilanswer

the_blob a écrit :

nous on a la fonction recouvrer de novell 6  :o

Novell, vrais reconnaissent vrais  [:lord fourbe]

n°34951392
neodam
Posté le 11-07-2013 à 19:57:18  profilanswer

quand les jeunes qui sont nés avec du tactiles au bout des doigts constitueront le gros de la masse salariale française, ça les choquera pas plus que çe de mettre les doigts en mode tactile sur leur outils de travail quelque soit la forme qu'il prend...

n°34951402
HumanRAGE
Posté le 11-07-2013 à 19:58:03  profilanswer

jusqu'au moment ou une hepatite D fulgurante les tuera tous  [:pdbzombifiay:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34951413
neodam
Posté le 11-07-2013 à 19:58:53  profilanswer

mouais et encore, au final t'auras moins de germe sur un ecran plat et tactile que dans un clavier....

n°34951424
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-07-2013 à 19:59:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jusqu'au moment ou une hepatite D fulgurante les tuera tous  [:pdbzombifiay:3]

Poser ses doigts sur l'ecran ou la souris.. :D

n°34951520
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-07-2013 à 20:08:09  profilanswer

sauf qu'il est très probable que les écrans soient bientôt équipés de dalles anti-bactériennes ;)

http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] bacterien/

---------------
Слава Україні  Feedback
n°34951531
HumanRAGE
Posté le 11-07-2013 à 20:09:04  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

sauf qu'il est très probable que les écrans soient bientôt équipés de dalles anti-bactériennes ;)

http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] bacterien/

et pour ce qui est des virus ? [:dao]

---------------
n°34951571
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-07-2013 à 20:13:18  profilanswer

le genre de trucs qui se transmet donc sans forcément qu'il y ait contact ?
tu peux vivre dans une bulle aseptisée aussi :/

---------------
Слава Україні  Feedback
n°34951678
caudacien
Posté le 11-07-2013 à 20:25:08  profilanswer

Dans un sens, c'est déjà la meme merde avec les claviers [:spamafote]

n°34951724
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-07-2013 à 20:32:20  profilanswer

n°34951735
the_blob
Posté le 11-07-2013 à 20:34:02  profilanswer

bah de toute façons la journée de carence va être suprimer donc choper une bonne chiasse now osef :o , sinon bein j'irais la refiler a ceux que j'aime pas  [:bricocoman:1]

n°34951812
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-07-2013 à 20:44:45  profilanswer

caudacien a écrit :

Dans un sens, c'est déjà la meme merde avec les claviers [:spamafote]

C'est même bien pire, un dalle en verre ça ne nettoie sans trop de difficulté au moins, alors que quand tu retournes un clavier utilisé ça fait peur :o

n°34951830
the_blob
Posté le 11-07-2013 à 20:47:12  profilanswer

C'est même bien pire, un dalle en verre ça ne nettoie sans trop de difficulté au moins, alors que quand tu retournes un clavier utilisé ça fait peur :o

carrément

http://www.blogdegeek.com/top-10-d [...] lus-sales/

http://www.blogdegeek.com/wp-content/uploads/2012/07/clavier-sale.jpeg

n°34951873
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-07-2013 à 20:52:11  profilanswer

n°34951912
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-07-2013 à 20:56:50  profilanswer

Citation :

Non mais stop la coke. Enfin bref, certains ne comprennent pas pourquoi microsoft n'est pas toujours populaire, si là vous ne comprenez pas on ne peut plus rien pour vous. next. (moi je l'ai désinstallé, voilà le bilan de mon point de vue, pourtant j'avais fait l'effort de l'installer).

Y'a des tas de bonnes raisons de ne pas aimer MS, Windows en général et Windows 8 et 2012 en particulier, mais préférer foutre Win server 2008 plutôt que 2012 parce que le start screen rendrait tout admin a ce point impossible est la chose plus idiote que j'ai lu depuis longtemps sur ce topic, je suis désolé [:spamafote]

primo je n'ai pas dit ça, donc la chose la plus idiote que tu ais lue ça doit plutôt venir de tes notes qu'un de mes posts, secondo microsoft avait une occasion de m'impressionner avec sa nouvelle version de windows serveur, ben c'est loupé. Je ne demandais pas grand chose, un OS pensé pour un admin. Malheureusement dès le départ ils me prennent pour un consommateur de base qu'il faut éduquer, ils veulent la jouer marketing encore une fois...ok, je passe mon chemin, voilà.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°34952107
caudacien
Posté le 11-07-2013 à 21:19:40  profilanswer

the_blob a écrit :

bah de toute façons la journée de carence va être suprimer donc choper une bonne chiasse now osef :o , sinon bein j'irais la refiler a ceux que j'aime pas  [:bricocoman:1]

Le tout s'est d'être bien sélectif sur les personnes à qui tu sers la main ces jours la :jap:

Et surtout, un écran tu vois vaguement quand c'est crade. Un clavier ca peut avoir une apparence correcte et [:caedes]

n°34952480
lestat67se​l
:-)
Posté le 11-07-2013 à 22:09:41  profilanswer

Les tablettes et smartphones ne vont évidemment pas remplacer tous les PC dans les boites, mais quels que soient ses gouts personnels faut être particulièrement borné ou déconnecté de la réalité pour penser que le tactile n'est qu'une mode et un gadget inutile. Dans la plupart des boites tu dois déjà avoir bien plus de tel tactiles dans la poches des users que users en wifi au bureau...
Ça n'est pas la solution ultime a tout, loin de la, mais ça change beaucoup de choses et pour certains usages les avantages sont indéniables...
Des fois ce topic me fait peur :o

Bien sûr faut explorer les usages, mais bon c'est encore loin d'avoir 'pénétré' le marché pro.
On est en plein test/POC chez nous en ce moment .. Bah les tablettes en gros on va fait du BYOD pour les VIP et quelques cadres, et acheter une dizaine de tablette pour des présentation/salle de réunion.
Bref plus pour "faire beau" que pour améliorer la productivité.

Alors c'est sûr, chez nous il n'y a pas de partie commerciale, il y a de la prod et un siege social bah le tactile ...  :sarcastic:

Edit: Ah si !! On en a même en prod en fait en y pensant, en fait ça sert de grosse télécommande pour un palan/scie, d'écran déporté pour le suivis par l'opérateur quand il remplit sa machine 40m plus loin.

Faut aussi dire que niveau gestion des outils mobile ...  
- Microsoft: pas assez d'option de gestion
- Android: bonnes options de gestion, presque équivalente à Apple, mais la fragmentation des OS fait chier ..
- Donc finalement il ne reste que la gamme Apple de "valable", sauf qu'un iPad coute plus cher qu'un pc ..

Si tout ça change, et qu'on ait des 'hybride' correct et pas trop cher, là ça se démocratisera.

Message édité par lestat67sel le 11-07-2013 à 22:16:37
n°34952585
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-07-2013 à 22:20:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

primo je n'ai pas dit ça, donc la chose la plus idiote que tu ais lue ça doit plutôt venir de tes notes qu'un de mes posts

Ha :o

roscocoltran a écrit :

Quelle horreur! Je viens d'installer mon 1er (et j'espère mon dernier) windows server 2012...... l'interface graphique c'est du windows 8, avec les tiles et tout. Ben ouais, au cas où on ferait tourner le serveur avec un ecran multitouch.  [:mam]

roscocoltran a écrit :

comment on vire cette merde pour revenir à un outil d'adulte ?

roscocoltran a écrit :

Mais c'est bon, j'ai viré ce mode RNUI et réinstallé un server 2008 r2 à la place.

Citation :

, secondo microsoft avait une occasion de m'impressionner avec sa nouvelle version de windows serveur, ben c'est loupé. Je ne demandais pas grand chose, un OS pensé pour un admin. Malheureusement dès le départ ils me prennent pour un consommateur de base qu'il faut éduquer, ils veulent la jouer marketing encore une fois...ok, je passe mon chemin, voilà.

Encore une fois si vraiment tu t’arrêtes à ça peut-être bien qu'un peu d'éducation ne ferait effectivement pas de mal :o

n°34952881
lestat67se​l
Posté le 11-07-2013 à 22:53:07  profilanswer

Bon pour les tablettes MS ca va devenir bien :
http://www.pcinpact.com/news/81151 [...] re-vpn.htm

n°34953166
bahamut49
Posté le 11-07-2013 à 23:31:48  profilanswer

misato a écrit :

[:sombrero67] Tu es sérieux la ?

Je connais pas un particulier qui ne s'en sert pas avec sa box. Dans le milieu professionnel c'est utilisé au quotidien en mobilité (hotspot à l'étranger par exemple) ou en accès public pour les visiteurs. Si c'est pas un troll c'est du lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 11-07-2013 à 23:34:25
n°34953316
HumanRAGE
Posté le 11-07-2013 à 23:58:12  profilanswer

j'ai pas vu le wifi bien marcher chez suffisamment de gens pour juger :D

j'inclus les "ca tombe en marche et tant que rien ne reboote, ca reste en marche, mais quand ca saute c'est la galere pour un temps indéterminé" dedans...

une plaie ce truc, pas d'autres mot :D

---------------
n°34953353
silkr
Posté le 12-07-2013 à 00:04:29  profilanswer

wifi dans les boites, le pblm c'est la maitrise .
mais le comparer au tactile est ridicule.

n°34953579
lestat67se​l
Posté le 12-07-2013 à 00:48:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai pas vu le wifi bien marcher chez suffisamment de gens pour juger :D

j'inclus les "ca tombe en marche et tant que rien ne reboote, ca reste en marche, mais quand ca saute c'est la galere pour un temps indéterminé" dedans...

une plaie ce truc, pas d'autres mot :D

En entreprise on a des trucs qui fonctionne pour du Wifi, pas des box d'opérateurs low cost :o

n°34953678
HumanRAGE
Posté le 12-07-2013 à 01:20:15  profilanswer

lestat67sel a écrit :

En entreprise on a des trucs qui fonctionne pour du Wifi, pas des box d'opérateurs low cost :o

pis surtout y a pas de conflit de canaux :D

---------------
n°34954109
drasche
Posté le 12-07-2013 à 07:59:25  profilanswer

neodam a écrit :

quand les jeunes qui sont nés avec du tactiles au bout des doigts constitueront le gros de la masse salariale française, ça les choquera pas plus que çe de mettre les doigts en mode tactile sur leur outils de travail quelque soit la forme qu'il prend...

Ouais enfin on a déjà essayé le tactile sur les PCs de bureau et on a laissé tomber parce que ça fatiguait les bras :D  Perso je suis toujours partisan de l'adage The right tool for the right job. Ou dans le cas présent, The right interface for the right position [:aloy]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°34954582
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-07-2013 à 09:25:43  profilanswer

misato a écrit :

Tu trolles vachement mal je trouve. Le tactile c'est quand même très bien, enfin sur une tablette. Sur un PC c'est pas forcément utile.
Et pour le wifi, non, ce n'est pas pour les kikoolol, je suis bien content chez moi quand je rentre de ne pas à avoir à brancher 36 cables. J'ai le wifi et c'est nickel :o

Enfin, je pense que vouloir merger tablette et PC est une hérésie, une tablette ne sera jamais un PC, un PC ne sera jamais une tablette. Windows 8 essaye de merger les deux, mais je ne pense pas que le résultat soit à la hauteur.

Il faudrait vraiment une interface beaucoup plus utilisable que leur interface d'accueil kipuduku et qui s'affiche partout meme sur un PC.
J'imagine bien plutôt un bouton soit hardware, soit virtuel, qui permet de switcher d'interface (interface tactile ou interface mode PC)  rapidement, sans avoir à se faire chier.

---------------
Blablaté par Harko
n°34954679
roscocoltr​an
Posté le 12-07-2013 à 09:35:25  profilanswer

Citation :

, secondo microsoft avait une occasion de m'impressionner avec sa nouvelle version de windows serveur, ben c'est loupé. Je ne demandais pas grand chose, un OS pensé pour un admin. Malheureusement dès le départ ils me prennent pour un consommateur de base qu'il faut éduquer, ils veulent la jouer marketing encore une fois...ok, je passe mon chemin, voilà.

Encore une fois si vraiment tu t’arrêtes à ça peut-être bien qu'un peu d'éducation ne ferait effectivement pas de mal :o

Ouais ben si tu n'y vois pas d'inconvénient je préfère me faire éduquer par quelqu'un d'autre. Je suis persuadé que tu pourra en faire de grandes choses, mais vas-y sans moi.

---------------
n°34954743
roscocoltr​an
Posté le 12-07-2013 à 09:41:09  profilanswer

drasche a écrit :

Ouais enfin on a déjà essayé le tactile sur les PCs de bureau et on a laissé tomber parce que ça fatiguait les bras :D  Perso je suis toujours partisan de l'adage The right tool for the right job. Ou dans le cas présent, The right interface for the right position [:aloy]

J'attends toujours la présentation "à la steve jobs qui présente l'iPhone" d'une interface tactile pour un PC de bureau. Une démo de plus de 15 minutes avec une vidéo live des traces de transpiration sous les bras.

---------------
n°34955062
Mitch2Pain
Posté le 12-07-2013 à 10:08:11  profilanswer

Qu'est-ce qu'un "bagot" ? Un collègue me dit qu'il constate des bagots sur une appli. J'ai bien compris qu'elle avait un problème ... mais un "bagot" ?
Effectivement elle marchait sur 3 pattes et toutes les requêtes n'aboutissaient pas.
J'avais jamais entendu ce mot.

n°34955134
BMenez
Posté le 12-07-2013 à 10:13:10  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Prétendre que les admins font leur taff' en mode tablette

Je souhaite quand même bonne chance à l'admin Exchange avec sa tablette :D
Heureusement y'a des gens un peu moins cons que la moyenne qui se sont dit que serait bien si l'on pouvait brancher un véritable clavier sur certaines tablettes.

Les claviers flexibles, c'est de la merde. Un client en a et la frappe est particulièrement désagréable, il faut vraiment appuyer au centre de la touche pour que l'action soit prise en compte [:tinostar]

Message édité par BMenez le 12-07-2013 à 10:15:55
n°34955147
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-07-2013 à 10:14:18  profilanswer

+1 .. la meduse c'est super desagreable pour tapper du texte

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3459  3460  3461  ..  5681  5682  5683  5684  5685  5686

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)