| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 19:44:43 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! |
|
misato Clavicula Nox |
bah une LAN, t pas sensé joué en ligne .. par contre les comptes steam ont ptet eu un peu de mal sur le coup là à priori c'était l'intranet d'entre le quart de la moitié de la cogip pour laquelle je bosse (qui doit avoisiner les 50 000 personnes, donc entre 10 000 et 25 000 personnes impactées, quoi). le bon point de l'histoire, c qu'à priori ça arrive régulièrement que ça redémarre ou que ça plante, donc les users de base ont pas dû éprouver plus de difficultés que ça ... Message édité par misato le 02-07-2013 à 20:44:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 02-07-2013 à 21:06:09 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 22:10:27 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
darkbeldin | dans tous les cas Edox est ton ami --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par El Pollo Diablo le 03-07-2013 à 09:45:52 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | suffit de passer sur msdn |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
|
django |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 14:09:42 ![]() URL ?
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Epic win de Shadow et Gloubi ! Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 03-07-2013 à 14:11:41 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bahamut49 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Par contre, "compilateur fou", c'est me définir comme développeur Je suis vexé Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 03-07-2013 à 15:42:56 |
BMenez |
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 03-07-2013 à 15:53:55 |
Mitch2Pain |
Mais si on dit "Hate" et "les internets" on est bon ? --- Quota boulet du jour: Hier j'édite un fichier de prod qui embarque des données binaires à ajouter sur des éditions en post-composition. Je me suis maillé dans le copier-coller, m'en suis pas aperçu sur le moment. Ce matin j'arrive à la bourre, je salue les collègues à la cantonade la bouche en cœur ... on me répond "bonjour" froidement. Ok j'ai planté toute l'éditique du jour, des milliers de feuilles A4 fraichement imprimées bonnes pour la poubelle, une demi-journée pour rattraper tous les flux foirés et nettoyer le bordel. Message édité par Mitch2Pain le 03-07-2013 à 16:11:33 |
|
sebounet |
|
e-TE |
bahamut49 |
|
yoak négligemment lourd |
caudacien |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |