| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Backbone- |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 11:00:20 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | El Pollo Diablo va rapidement t'expliquer ce qu'il pense d'iOS et de la gestion d'Apple en entreprise |
bahamut49 | J'ai bien vu la dernière fois... Mais il me semble pas qu'il ait parlé de MDM... Message édité par bahamut49 le 19-06-2013 à 12:02:08 |
bahamut49 |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | lors d'une formation BES, j'ai entendu du bien d'airwatch... par le formateur hein, j'étais le seul stagiaire |
footeur81 | vous pourriez peut-être me rassurer : je dois m'inquiéter ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 19-06-2013 à 15:45:26 |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 15:49:51 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
footeur81 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En tout cas leur site dit qu'il sont présents en France depuis plus de 20 ans et je découvre leur existence aujourd'hui |
footeur81 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
drasche | http://en.wikipedia.org/wiki/Riso_Kagaku_Corporation
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
j'ai vu une machine de cette marque dans ma vie ... c'est la seule que j'ai menacé de lancer par la fenetre pour qu'elle me sorte une page Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-06-2013 à 16:44:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 19-06-2013 à 16:49:21 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | "Gars des copieurs" ça permet de rentrer avec un PC et de l'outillage et de rester sur place plus longtemps sans éveiller de soupçons |
giorkal | genre virus dans un copieur vendu a l'Iran et qui a parasité les centrifugeuses d'eau lourde ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 17:18:54 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 2 users qui effacent une grosse partie de leur boite mail a quelques heures d'intervalle, du coup en bossant sur leur BAL c'est rigolo de voir les différences de méthode de travail entre les gens : le 1er a une arborescence avec je pense plus de 1000 dossiers sur jusqu'a 8 ou 9 niveaux de profondeur, 95% ne doivent avoir qu'1 ou 2 mails dedans quand ils ne sont pas vide, l'autre à 0 dossiers avec des dizaines de milliers de mails uniquement dans inbox et sent items Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-06-2013 à 17:31:43 |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ils sont relous les end-users curieux kissiconnaissent, et le tech de première ligne qui remonte toutes les questions sans sourciller.
J'ai déjà répondu rapidement dans un autre ticket traitement d'un incident, là il ouvre un ticket pour savoir "un peu plus précisément", il veut pas un cours de routing complet tant qu'à faire ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-06-2013 à 18:31:10 |
Backbone- |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 21-06-2013 à 21:20:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les dossiers ca parait la base, mais deux niveaux ca commence deja a faire trop --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bahamut49 |
5000 ou 50000 ? Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 19-06-2013 à 19:14:33 |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |