| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
J'ai fabriqué un soft qui faisait ça (install + jeton sur disquette théoriquement incopiable, une techno qu'on avait licencié à je sais plus qui). Mais le coup du jeton, c'était juste sur des bécanes très particulières, avec un profil de sécurité de données interdisant l'emploi de fonctionnalité réseau, et donc l'impossibilité de faire tourner un serveur de licences, le mode normal de protection de notre soft.
Message édité par gilou le 14-06-2013 à 00:14:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 00:13:29 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
witjet |
|
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 11:51:34 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
BMenez | Putain de mac qui pourrissent les partages avec des fichier "._*" |
BMenez |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
BMenez |
|
bahamut49 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ben c'est surtout pas cher et facile à programmer. Vous préférez quoi à la place ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-06-2013 à 19:39:15 |
BMenez |
|
bahamut49 | Bien tout ça, sauf que sur les portables actuels on en trouve plus des ports séries... bon ok, on garde toujours une ou deux reliques en salle serveur pour ces choses la mais je m'étonne qu'on est pas trouvé une alternative. Je sais qu'il existe des cables série => RJ45 mais j'en ai pas, faudra que je pense à en acheter un...
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 14-06-2013 à 22:28:58 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Scrypt Tout blanc tout moche © | ha le fameux usb/série, me souvient avoir fouillé tous les tiroirs de la boîte une nuit vers 1h du mat pour dépanner un putain de vieux netapp |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
s3phy |
Ça faut reconnaître que c'est la vie Message édité par s3phy le 15-06-2013 à 23:30:55 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
BMenez | C'est quand même important |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ouais j'ai eu les mêmes messages en bois ce matin |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
caudacien | Au moins il y a plus de mise à jour de sécurité qu'avec java |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En parlant de ça : http://www.youtube.com/watch?v=E3418SeWZfQ
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | excellent |
Misssardonik prévisible a posteriori | haha --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
batcha | En parlant d'adaptateur ...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Plam Bear Metal |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Idem je pensais qu'il y aurait un update de la 6.
|
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |