| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 17:00:10 ![]() ![]() |
sebounet | C'est le devoir de conseil, je te laisse le soin de googler.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bath66 @#! | Nous qui comptions sur les nouveaux MacPropour relancer le projet de virtu, v'la que l'autre il nous sort un tube. Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 11-06-2013 à 09:12:23 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 11-06-2013 à 09:23:01 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | attention .. le coup du PC en rond n'est pas inedit m'enfin leur truc pas carré c"est joli , mais c'est pas pratique : ca s'empile pas, ca bouffe de la place sur le bureau , ca vas demander des tas de trucs autour pour fonctionner comme il faut Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-06-2013 à 10:04:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 10:08:11 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Vous avez vu l'iOS 7 ? http://www.clubic.com/diaporama/ph [...] eta-62978/ Ca me fait penser à tout sauf à du Apple... Message cité 3 fois Message édité par LaTeX_ le 11-06-2013 à 13:42:07 |
BMenez |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 11-06-2013 à 16:39:32 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 11-06-2013 à 16:50:04 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
C'était mon électricien 4* --------------- Encore une victoire de canard ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'étais en train d'affiner mes scripts et mes config puppet pour les adapter à nos systèmes d'authentification, aux OS, au mode de boot toussa, tout en pensant à l'adapter à mon infra email (faite de bout de chandelles) et je réfléchissais à revoir mon système de monitoring qui manque de flexibilité toussa. Et paf, j'ai un VIP qui appelle, il vient de débarquer genre la veille et me dit que depuis 1 mois son laptop tourne au ralenti. Le mec sort de nulle part, a un problème qui n'est pas causé par un soft de chez nous et sur du matos perso qui n'est donc pas de chez nous. Et c'est pour ma pomme. Je vais donc voir sur place et là, l'horreur: Le pire laptop à staphylocoque doré qu'on puisse imaginer. Mais le genre de laptop où tu te dis: "Bon, je dois sacrifier une main. Si je le touche de la main droite, je ne pourrais plus accéder à ma poche droite. Dans quelle poche sont mes clefs USB et ma clef de bureau ?" J'exagère pas, c'était à ce point dégeux, genre sur le bas du trackpad y avait de la morve séchée. J'ai sacrifié la main droite et rusé pour que notre éminent invité ne remarque pas que par dégout je ne me servait pas de ma main gauche sur son précieux réservoir à germe. - "Hey, I don't need it tonight, you can take it with you if you want" - "Thank you!" (tu parle, un cadeau pareil j'en rêvais) Et bien sûr il avait pas l'adaptateur secteur. Ca aurait été trop facile. Franchement quand tu veux faire du boulot de fond mais que tu te fais interrompre pour ce genre de truc c'est pas motivant tous les jours. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 11-06-2013 à 17:48:13 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Scrypt Tout blanc tout moche © | ptain le SI ça donne pas envie |
giorkal |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
giorkal |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |