| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 16:39:40 ![]() ![]() |
caudacien | J'ai fait 1 petite année de cours (que j'ai du arreter car horaire pas compatible), et effectivement c'était pas mal. Faut juste se dire que ca bouffe "un peu" de temps |
Fishfresh | pareil, et les profs ont généralement un très bon niveau |
make install |
|
popov |
make install |
|
doum Mentalita nissarda |
|
popov |
|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 22:19:00 ![]() ![]() |
silkr | pas de byod ? |
|
popov |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben si ça te genes, tu connectes pas ta boite pro sur ton tel perso épicétou... |
evilguinness | [/lurker]
Bienvenu dans le monde merveilleux du BYOD, l'un des rares projets dans lequel en plus de tout le bordel d'intervenants techniques et fonctionnels, tu as aussi le juridique (si ta boîte a un service du genre). Les éditeurs de solution de gestion de la mobilité se mettent à la page en proposant une séparation des environnements professionnels et personnels, du coup. Les gens ne se posent pas la question jusqu'à ce qu'une perte ou un vol ne survienne. Ca fait vachement impliqué et super-pro d'avoir son téléphone perso connecté à la messagerie de l'entreprise, genre "tu vois moi chef je te réponds à 22h un samedi soir". A côté de ça, on en a qui refilent leur tel à leurs enfants en oubliant de nous le signaler. Du coup ils appellent un matin pour synchro leur nouvel appareil, et quand on leur demande où est l'ancien encore synchro avec la boîte pro on apprend qu'il est quelque part genre au collège ou au lycée du gamin [lurker] Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 03-06-2013 à 07:27:40 --------------- |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai besoin de mettre en place une liaison SDSL sur un de mes sites. J'aurai bien testé l'offre d'OVH à 99 € HT par mois pour du "5 Mb ", mais qd je teste avec un numéro de téléphone j'obtiens :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 03-06-2013 à 10:30:36 --------------- Mario Kart for Ever |
bahamut49 |
Le truc impossible à gérer... Je suis pas pressé d'en arriver la. J'ai eu seulement quelques demandes de lusers pour le moment mais c'est très marginal. Quand il me demande je fais pas car rien ne m'y autorise mais je sais très bien qu'ils peuvent le faire eux mêmes sans problème.
Chez nous c'est du Orange et SFR... Il faut comparer le rapport débit/prix. Par contre je suis étonné qu'il te propose pas le max avec un affaiblissement aussi faible. Le SDSL souffre plus à ce niveau la comparé à l'ADSL ? Message édité par bahamut49 le 03-06-2013 à 13:28:51 |
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, un réglage par défaut qui n'est pas bypassable par un clic sur un "OK vas-y quand même" c'est déjà pas mal pour augmenter la sécu du luser moyen. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-06-2013 à 15:42:32 |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je vais sur https://mon.service-public.fr pour le remplissage d'un formulaire administratif, et que vois-je en petite ligne que j'ai failli loupé ?
|
DrDooM |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
DrDooM |
|
S'il savent que j'ai acheté tel ou tel truc sur le net et qu'ils viennent ensuite me proposer une publicité ciblée, ben tant mieux, au moins ça pourra m'aider à découvrir de nouveaux produits, mais j'irai directement voir là où est le meilleur prix. Et je mettais en avant le coté positif des pubs dans la boite aux lettres. Ca me sert passez souvent. Après les appels des téléprospecteurs c'est chiants, mais le coté positif c'est que certains jours on a besoin de cracher toute sa rage et sa haine et les TP sont là pour ça Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 03-06-2013 à 16:56:35 --------------- Blablaté par Harko |
caudacien |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Tu es jaloux à cause d'Abdrx ? --------------- Swedish master |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 17:23:08 ![]()
|
--------------- Blablaté par Harko |
DrDooM |
|
Message cité 8 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-06-2013 à 18:11:29 |
BMenez |
|
|
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca reste quand même pour le moment plus rare que ceux non-signés. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |