| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 29-05-2013 à 19:53:06 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 19:50:25 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 29-05-2013 à 20:09:19 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
nebulios |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'ai le service windows update qui reboote ma machine automatiquement après les maj (j'éteins quasi jamais mon PC mais je sauve tout avant de partir).
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 10:47:33 ![]() ![]() |
silkr |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Faut aussi voir l'attitude des admins, si c'est du "non, non, non, on ne rembourse pas" façon Chinois de la rue montgallet faut pas qu'ils s'étonnent de voir des trucs fait dans leur dos. Ils ont aussi le droit de se faire connaitre et de collaborer. Mais on sait bien que c'est pas la race la plus sociable. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon les filles, j'ai ma souris logitech bluetooth qui commence à rendre un peu l'âme au niveau de la molette. Actuellement j'ai une Logitech M555B ( http://www.logitech.com/fr-fr/product/5747 ) , elle me rend de beaux et loyaux services, consomme très peu, et est assez précise, et l'avantage de la molette c'est qu'on peut la mettre en roue libre en appuyant dessus (je kiffe cette fonctionnalité, je ne peux plus m'en passer) Donc est-ce que vous connaissez des souris équivalentes ? Message édité par gatsu35 le 30-05-2013 à 11:18:39 --------------- Blablaté par Harko |
arkrom note, ca passait c'etait beau | molette free run => go gigitech c'est les seul ou preque a faire ca ta souris est toujours dispo au catalogque si besoin et voila a liste des souris avec cette molette Message édité par arkrom le 30-05-2013 à 11:22:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
nebulios |
|
freeza01 | Messieurs, et mesdames,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gilou Modosaurus Rex |
Le mail que je vient d'envoyer à l'organisme officiel chargé de surveiller l'internet, afin d'y dénoncer tes activités manifestement calomnieuses à la solde de la vermine étrangère et capitaliste est parfaitement passé. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 16:38:46 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
silkr |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il a réagi ainsi quand tu lu as présenté ta note d'honoraires? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 13:25:44 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | La branche métier qui refuse de croire qu'un soft client/serveur de 2005 ne marche pas sous Windows 7 malgré la doc de l'éditeur Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 31-05-2013 à 16:20:03 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
silkr |
|
lestat67sel :-) | Réinstallation en XP de tous les postes clients concernés, ou mieux, en 2000 (pour etre sur que ça marche).
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |