| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 17:51:39 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | VGA c'est la roulette, DVI c'est du sur. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
crazy_c0vv Oui. |
footeur81 |
|
caudacien | Certains d'entre vous avec une tablette en android 4.1 font du multi utilisateurs?
|
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 10:03:25 ![]() ![]() |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si un aigri est chez SFR en série red et veut bien me parrainer, mp svp Message édité par Shadow aok le 15-05-2013 à 15:46:13 |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 15-05-2013 à 13:35:17 |
e-TE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'en ai plein identiques vu que j'ai commandé 6 écrans pareils --------------- Mario Kart for Ever |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Babouchka You're no fun anymore |
Tous ils feront du Java, vous croiserez un enfant dans la rue, et il aura surement fait du Java et dans 20 ans, vous serez entourés en permanence par des gens qui ont fait voire continuent à faire du Java Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 15-05-2013 à 17:07:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien | Alors qu'on pourrait sainement leur enseigner l'utilisation de win/webdev, qui plus est logiciel français. |
crazy_c0vv Oui. | Enfin, il était temps qu'on enseigne à nouveaux à nos chères têtes blondes les bienfaits des autoroutes de l'information. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 15-05-2013 à 17:26:29 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
BMenez |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
caudacien |
caudacien |
|
nebulios | Pourtant avec des centaines de nouvelles fonctionnalités à chaque version ce logiciel représente l'avenir non ? |
silkr |
Avant on crachait sur access , maintenant windev. Mais ca fait son taff ^^ Par contre, voir des nanas quasi à poil dans des positions digne du site dorcel, franchement j'ai honte d'etre dans l'informatique lorsque je vois ca. Message édité par silkr le 15-05-2013 à 20:50:39 |
caudacien | D'ailleurs j'ai retrouvé un tapis de souris windev au bureau l'autre jour |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si c'est les profs qui leur donnent les cours d'informatique, on a pas le cul sortie des ronces nous derrieres a rattraper leur merde... |
caudacien |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bon de retour du serveur d'occas , on a finalement prit un DELL POWEREDGE 1950 serie II , avec 2 proc Quad core Xeon 5410 (prend en charge le VT), 16 go de ram et 2 dd Western 1 TO SATA II avec la carte qui vas bien pour l'allumer a distance.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
DrDooM |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Je vais essayer de détailler ligne par ligne.
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 15-05-2013 à 21:59:06 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |