| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 20:18:18 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bah : Il y a 3 ou 4 blogs qui racontent à peu près la même histoire pour les mêmes problèmes, à la fin infoscore lâche le morceau, car on sait par évidence qu'ils n'auront pas gain de cause et qu'ils devront rembourser les frais de justice. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 25-04-2013 à 20:23:51 --------------- Blablaté par Harko |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
silkr | tous les contrats par tacite reconduction, ils doivent envoyé par courrier avant la date d’échéance le délai d'annulation.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ben j'ai recu un courrier, mais j'ai cru à de la pub Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 25-04-2013 à 21:07:53 --------------- Blablaté par Harko |
silkr |
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 21:09:36 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bah canalsat ils m'avaient fait pareil, et cette fois-ci j'étais dans mon bon droit, j'avais quitté free, j'avais déménagé et j'étais passé chez un autre opérateur qui ne proposait pas Csat. Donc je leur ai bien mis dans la tête qu'ils pouvaient jouer avec moi. Pour infoscore c'est pareil, ils peuvent jouer avec moi s'ils le souhaitent, mais ils n'iront pas très loin. Il suffit de laisser couler Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 25-04-2013 à 21:12:19 --------------- Blablaté par Harko |
silkr | C'est ce que je dis. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gatsu35 Blablaté par Harko | je ne peux plus résilier, je tombe sur une page de paiement, je peux même pas passer par la résiliation --------------- Blablaté par Harko |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Cite pas la FAQ qui n'a aucune valeur de contrat, tu passes pour un guignol Cite les CGV :
=> T'as pas résilié selon le contrat, donc, t'es en tort.
=> Je sais pas si ton défaut de paiement (je pense que c'est le terme), est légalement la même chose qu'un retard de paiement. Donc je sais pas si ca s'applique.
T'as accepté un jour les CGV, t'étais prévenu
T'es pas forcément dans ton bon droit, OK tu souscris via Free, mais ne validerais pas tu un contrat canalsat ? Dans ce cas, t'es lié avec Canalsat. Ca me rappelle juste les lignes ADSL au début, il fallait une ligne FT comme support. Le contrat internet c'était avec Wanadoo, qui "posait" l'ADSL dessus. Message cité 1 fois Message édité par LaTeX_ le 26-04-2013 à 00:24:19 |
keep3r | un peu d'informatique pour les aigris :
|
silkr | tu ne peux pas redirger la config .ini sur son lecteur perso ?
|
keep3r | c'est ce que je faisais auparavant mais dans ce cas quand ils sont hors réseaux (ex : laptop) Firefox ne se lance pas |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Un script pour vérifier si le profile est là et dans le cas contraire virer le fichier ini ? |
keep3r | ça revient au même il faut scripter le démarrage de firefox et c'est clairement pas le but
|
BMenez | Pourquoi tu n'exclues pas le fichier profiles.ini ? |
keep3r |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
DrDooM |
|
BMenez |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
keep3r | oui sauf que tu peux exclure un folder pas un fichier |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Patafix
--------------- Mario Kart for Ever |
bahamut49 |
Les licences Windows 8 qu'ils vendent sont pas downgradable vers Win 7 ? Nous aussi on commande chez Dell et mon manager m'a dit que c'était OK Message édité par bahamut49 le 26-04-2013 à 11:05:00 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ma commerciale ne m'a pas parlé de ça, mais j'attends son retour, on verra bien --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, petite question.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mais tu laisses rien mourir du tout, t'as oublié de résilier, tu assumes !
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 26-04-2013 à 11:47:55 --------------- Mario Kart for Ever |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 26-04-2013 à 12:02:10 --------------- Blablaté par Harko |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Merci à tous les deux, je vais tester ce soir. |
e-TE | j'ai "sauvé" les photos d'une amie de ma coloc avec photorec sur une carte mémoire effacé par erreur, ca fait sacrément bien son taff, et tout seul |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est pas l'interface qui compte c'est l'efficacité, suffit de regarder Windows 8... --------------- Blablaté par Harko |
bahamut49 |
Non par contre il t'appelle pas non plus quand tu as oublié d'ouvrir un compte (EDF). [mylife] Message édité par bahamut49 le 26-04-2013 à 12:44:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |