| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 15:42:05 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | le helpdesk qui m'envoie un ticket :
à ce niveau, le non-sens technique relève presque du détail Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 10-08-2011 à 17:57:56 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gloubiboulga - |
--------------- - |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
l0g4n Expert en tout :o | et donc le non sens technique qu'il évoque, c'est rapport à ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 18:29:17 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Soit un mix des deux (résultat attendu et erreur de rapport du N1), soit le manque de précision dans le ticket. --------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Misssardonik prévisible a posteriori | Non mais j'ai rien modifié là, ils m'ont vraiment mis ça comme IP/masque Mais bon à la limite ne pas savoir qu'une IPv4 c'est sur 32 bits et que 127/8 est réservé pour la boucle locale je leur en veux pas trop, mais les problèmes genre hôte injoignable y'en a en permanence et ils savent très bien que si on n'a pas au moins l'IP et le site source on pourra jamais rien faire... mais non ils envoient quand même en espérant que ça passe avec un pseudo justification vaseuse Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 10-08-2011 à 18:35:44 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gloubiboulga - |
--------------- - |
l0g4n Expert en tout :o | Sont bien payés tes techs ? Faut quel niveau de qualification pour les remplacer ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
BMenez |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les journaux anglais font de la pub pour la musique punk dans leurs titres: London's Burning, Anarchy in the UK, etc.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | @missardonik >> en somme, ça fait perdre du temps a tout le monde.... bravo. Message édité par neodam le 10-08-2011 à 18:55:10 |
BMenez |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Petite question, au cas ou quelqu'un connait l'astuce pour régler le pb:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... | T'as passé un coup de scanpst sur ton .pst ? --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
J’espère qu'il y en a un pour cette version la (outlook 2000), je vais voir sur sa bécane. Il me semble qu'il y en a un (j'ai déjà eu la joie d'un pst > 2Go sur cette bécane Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-08-2011 à 22:14:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Faudrait que ça plante pas à l'édition...
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon ben c'est Outlook 1 - Scanpst 0
ptibeur Today you, tomorrow me | Méthode de dernier recours : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
caudacien | J'ai dressé mon pere à du webmail
|
Mais s'il avait un PC efficace, il serait beaucoup plus efficace pour le planter et le transformer en parc à trojans. La déja avec IE qui rame a chaque ouverture de page, je limite la casse... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il est sur windows 2000 Pro aussi, avec IE 6 (pas réussi à lui faire adopter FF)
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
furie gastrique |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | exchange en mode disaster recovery qui me dit qu'il peut pas s'installer parce qu'il n'existe pas dans d'enregistrement dans l'AD correspondant au "nouveau" serveur (alors que si, il est bien là) --------------- Music is the most high! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | gamer-fou > eh mais j'ai eu cet avatar fut un temps... le cri de Munch ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |