| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 14:45:49 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Comme dit gloubi souvent y'a un serveur de rebond qui résoud pas mal de choses... perso si je devais passer mon poste de travail en linux les seuls trucs qui ne tourneraient pas out of the box c'est les applis de gestion de certaines appliances dont je me sers de temps en temps et qui n'existent que sous windows. Ceci dit n'administrant pas de windows, ça élude sûrement une partie du problème. Message édité par Misssardonik le 17-03-2011 à 14:50:55 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quel package exactement ? (c'est pas pour te faire chier hein, ça m'intéresse aussi de savoir pourquoi ça a été retiré)
Eh bien si tu crois être le seul à être capable de réflexion, je me demande ce que tu attends d'un logiciel développé par quelqu'un d'autre que toi.
J'estime qu'en 2011 il n'est pas normal qu'on vende du matériel sans driver ou sans spec qui permette d'en écrire un... simple question de point de vue mais je suppose que tu vas encore me traiter de mouton.
Encore une fois tu as le droit d'avoir ton avis mais je ne comprends pas ce besoin que tu avais de prendre une distro qui est construite sur un principe que tu désapprouves. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-03-2011 à 15:02:47 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 15:03:23 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par Misssardonik le 17-03-2011 à 15:16:58 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
CK Ze CaRiBoO |
Dans mon environnement, remplace ce serveur d'admin par mon poste de travail Message édité par CK Ze CaRiBoO le 17-03-2011 à 15:14:48 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
DrDooM |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Nouveau serveur de backup reçu, y'a pas la place pour foutre à la fois la carte RAID et le HBA dans le serveur, la carte RAID a de toutes façons que des connecteurs externes au lieu de interne + externe, les DD systèmes ont été livrés en 2.5" au lieu de 3.5", les cables SAS pour brancher la baie de disque n'ont pas les bons connecteurs, youpi ! |
Hrolf | Ca c'est du serveur qui l'est bien.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | ou alors t'as passé commande bourré |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Rien pour les actions par défaut sur les partages de fichiers hors connexion sous Windows 2003 / Windows 7 ?
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoak négligemment lourd |
|
Hrolf | Attention un moustique ou as tu mis le lance flamme !!! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoak négligemment lourd |
Misssardonik prévisible a posteriori | tiens, le 10 000 000ème incident a été ouvert très récemment, je me demande s'ils ont droit au champagne pour fêter ça, au helpdesk Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-03-2011 à 17:34:26 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
l0g4n Expert en tout :o | Dites les aigris,
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ben il vérifie régulièrement qu'il est bien vide, tout simplement --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | soit il a pas encore atteint sa temperature de fonctionnement (calibration thermique en cours), soit il va lacher --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Rhoooo les comiques
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gilou Modosaurus Rex |
C'est plutôt le 100e incident résolu, qu'il faudra fêter... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il va lacher --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
l0g4n Expert en tout :o | Un 500Go gratuit qui vas lacher, s'pas une grosse perte, ça vas --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Ce que j'aimerais c'est qu'une copie soit faite automatiquement en cas de conflit, sans avoir à aller dans le centre de synchronisation et cliquer sur "résoudre". Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 17-03-2011 à 22:37:18 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |