| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 12:00:10 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
yoak négligemment lourd | c'est pas comme si t'avais le choix |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - | Y'a des gens qui ont déjà utilisé des brouilleurs de GSM, ici ? Un modèle à recommander ? --------------- - |
AbdrX |
c'est interdit, c'est comme utiliser ton pc du boulot pour downloader du warez ou chercher a niker les protection reseau de ta boite, tu peux finir pendu par les couilles.
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 16-03-2011 à 13:35:07 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gloubiboulga - |
Ca ne l'est pas dans une zone privée type sale de spectacle et tant que tu n'en débordes pas. Message édité par gloubiboulga le 16-03-2011 à 13:45:38 --------------- - |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 13:40:58 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | tu vas envoyer des ondes GSM en masse dans les cerveaux des lusers qui n'en ont vraiment pas besoin, ils vont tous crever d'une cirhose du cerveau, bonne chance au tribunal |
Le_Magi61 ------------ |
|
gloubiboulga - | Plutôt un truc de pro --------------- - |
DrDooM |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 16-03-2011 à 14:17:22 |
yoak négligemment lourd | fake = "regardez ! y a ca qui sort de chez free ! on l'a trouvé"
|
duckxks | Panne général completel? |
yoak négligemment lourd | pas plus que d'habitude |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 16-03-2011 à 15:54:40 |
batcha | Bonjour !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 16-03-2011 à 17:36:45 |
batcha |
Truc de base, je n'ai même pas le bac mais c'est pour l'année prochaine dans le choix de mon école ... Je pensais au CCNA (je vois un peu près le niveau). Je posais la question pour savoir si c'était vraiment un gros ++ d'avoir des certifs ... Message cité 1 fois Message édité par batcha le 16-03-2011 à 17:42:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
DrDooM |
|
gloubiboulga - | J'ai pas forcément le sentiment qu'un grand pas en avant ait été fait de la Debian 5 vers 6, niveau poste de travail Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 16-03-2011 à 18:20:45 --------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelle idée d'utiliser Gnome aussi |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon ok, t'as gnome, mais histoire d'enfoncer le clou, vi, nano ou emacs ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Oui mais vi ou emacs du coup pour une utilisation régulière ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |