| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 10:38:49 ![]() ![]() |
silkr |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yoak négligemment lourd |
AbdrX | t'es trop jeune pour avoir connu ca, QRPP. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
DrDooM |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 10:57:26 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Renoncule, ici coquelicot |
silkr |
|
AbdrX |
DrDooM |
|
|
AbdrX | quand j'y repense, a ces années CB, c'etait quand meme l'eclate ... - y avait pas de radar fixe putain, c'etait la bonne epoque. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 16-02-2011 à 11:21:07 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-02-2011 à 11:06:41 |
AbdrX | je parlais en general, j'ai connu l'epoque des R21 turbo quand j'ai eu mon permis de conduire... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 16-02-2011 à 11:16:46 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AbdrX |
ptibeur Today you, tomorrow me | Une série 5 avec le 2L turbo de la R21 ? Pour dépasser les hélicoptères allemands ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 16-02-2011 à 11:28:59 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
AbdrX |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
DrDooM |
|
AbdrX |
ptibeur Today you, tomorrow me | A-WE-SOME --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM | "Rétroviseur droit en option" |
giorkal |
|
DrDooM |
|
giorkal |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://www.youtube.com/watch?v=PORbIGZpqdo
|
DrDooM |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est presque du niveau des techs d'El Pollo --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
silkr | y a du level. Le mec en question je presume qu'il a aussi 4 écrans donc.
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |