| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 17:25:49 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mouais, je vais faire le forcing pr lacher Bitdefender ici, il est devenu bien lourd (charge systeme) et bien lourd (utilisation et interface)... Je mets celui de MS en secours, il est leger mais trop peu de retour sur ses capacités. On a été en contact avec Sophos, je sais pas trop, mais bon, deja ils ne font que du pro a en croire leur commercial.... pourquoi pas. ouais ben les mac, c'est playskool land en meme temps donc pas surpris, mais le jour ou y en a un bon qui va s'y attaquer et faire ça proprement (du genre qu'on rattrape pas a coup de time machine hein! Message cité 2 fois Message édité par neodam le 14-02-2011 à 17:34:37 |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 17:35:24 ![]() ![]() |
caudacien |
DrDooM |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | gloubi : OK. c'est qui les pire ? yoak : aucun, c'etait juste un ptit amalgame entre les US et le capitalisme et un des plus representatif a savoir µsoft (meme si ils sont pas les seuls evidemment). Message cité 2 fois Message édité par neodam le 14-02-2011 à 17:54:45 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | on ajoutera toutes les applis a dongle, les softs a enregistrement obligatoire et toute ces applis qu'on se demande si on va pas les cracker pour les déployer |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
caudacien |
|
gloubiboulga - | Bon, donc je pense qu'il est clairement acquis qu'il y a bien pire que nos amis de MS dans la gestion des licences --------------- - |
caudacien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | On ne peut pas acheter une version microsoft obsolète, tu achètes l'actuelle et tu déclares un downgrade --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ok. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |