| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 11:53:05 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ah. En fait tu n'as pas lu ma dernière phrase Ça me fait penser à Arak sur le topic immo, il trouve Rosny s/s bois super calme et tout. Comme partout il doit y avoir des coins tranquilles, mais globalement ça ne fait pas rêver comme bled. Et je ne vois pas en quoi tu devrais prendre la mouche pour ça. @silkr : chut malheureux, athis mons c'est le paradis Message édité par ZeMuf91 le 14-02-2011 à 12:01:59 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
caudacien |
|
silkr | Je parle pour la circulation moi ^^
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 12:13:30 ![]() ![]() |
caudacien |
|
DrDooM |
macfennec Zorro del Sáhara | Coucou.
Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 14-02-2011 à 15:02:03 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
AbdrX | en fait, on s'en branle grave de savoir ou va se faire le picnic et encore plus de savoir si les avions passent au dessus de chépaskelbled. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 12-07-2016 à 15:35:51 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 14-02-2011 à 15:01:37 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
yoak négligemment lourd |
|
|
DrDooM |
|
caudacien |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
caudacien |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
Message édité par macfennec le 14-02-2011 à 16:45:53 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
ptibeur Today you, tomorrow me | Récupéré sur le topic d'à côté (et j'ai encore qques pages de retard) --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai Symantec 10.2 et j'ai pas encore touché à autre chose en pme donc je ne pourrai pas être objectif.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 14-02-2011 à 17:19:57 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pour du standalone, j'ai testé Kaspersky en 2009 et 2010 je l'ai trouvé très bien, du coup j'ai re-signé pour la version 2011, je la trouve plus lourde niveau charge système (mon laptop est loin d'être une bete de course) et ptetre un peu moins bien foutue dans l'interface mais ça détecte suffisamment de conneries donc ça me va Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 14-02-2011 à 17:24:05 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |