| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 11:34:57 ![]() ![]() |
rahouf Id psn : Rahouf |
|
e-TE |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 11-02-2011 à 11:37:00 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
caudacien |
caudacien |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
caudacien |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 11:49:38 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-02-2011 à 11:50:34 |
caudacien |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
batcha | Bien le bonjour... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
silkr |
Message édité par silkr le 11-02-2011 à 13:00:23 |
silkr |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je te MP, je viens d'avoir les infos |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
SOF40 |
caudacien |
SOF40 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 11-02-2011 à 15:37:23 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
lancevo7 |
SOF40 |
gloubiboulga - |
lancevo7 |
caudacien |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bizarre, je l'attendais de yoyo celle-la |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Perso j'ai pas compris ce que tu voulais faire, tout mettre dans un seul pst? Pour l'imap de mémoire tout est séparé, vu que c'est un protocole qui fonctionne en live sur le serveur... ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | De bon matin je prends mon tech "senior" en traitre et je lui demande d'aller relever l'adresse MAC d'un téléphone IP : Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-02-2011 à 09:58:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |