| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 09:53:51 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El Dood le 10-02-2011 à 11:21:25 |
caudacien |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 12:03:23 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 | un partage sur un poste qui accessible par son mais pas par son ip, c'est forcement un soucis dns ou vous avez une autre piste? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | \o/ J'ai trouvé un bootdisk de Me.
|
yoak négligemment lourd |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Malgré moi en effet .... EDIT: Et les isos que je trouve n'ont pas scandisk .... Message édité par Shadow aok le 10-02-2011 à 15:09:26 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ouais ben je laisse son proprio me sortir le dd |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'étais en début d'apres-midi dans une réunion suffisemment importante et interessante pour laisser le tel au fond du sac et ne pas checker les mails toutes les 5 minutes, en sortant au bout d'1h30 je vois une tonne d'appels manqués et de messages et mails de plus en plus énervés par des gens de plus en plus haut gradés : l'imprimante et le fax d'une assistante marchent plus, et c'est dramatique car elle doit imprimer des trucs hyper-importants pour les faxer a des gens hyper-importants et sinon on va tous mourir ! Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-02-2011 à 17:04:48 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Misssardonik prévisible a posteriori | proxy, firewall, tout ça c'est de l'informatique, c'est pareil ! --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ptibeur Today you, tomorrow me | Nan mais j'en veux pas de votre proxi et votre internet, moi je fais mes courses à Auchan --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd | c'est pour ca que c'est aussi simple que d'appuyer sur le bouton de la multiprise ?! |
gilou Modosaurus Rex | Y'en a qui vont pas chômer à la fin du mois
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-02-2011 à 18:40:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |