| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 22:33:12 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 01-02-2011 à 10:16:43 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
CK Ze CaRiBoO |
Ah non --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | http://forum.doctissimo.fr/medicam [...] 9965_1.htm
|
yoak négligemment lourd | ca caramélisera pas en passant pres du cerveau c'est deja ca |
Hrolf | C'est toujours sympa quand on a toutes les info des le début oué --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 10:57:00 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Oh putain le client veut *absolument* que j'utilise rmtshare. Sur un serveur 2008. --------------- - |
Hrolf | Enchanté, moi c'est Florent (oui bon d'accord google blabla ... ) --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | ptain, c'est pour ca le pseudo |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le jour où on sera assez, on tentera aussi de faire une manif pour qu'ils dégagent |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | on appelle classiquement ce genre de mec un con.
|
Hanka | 2ème option probablement retenue... |
ptibeur Today you, tomorrow me | Les 2 ne sont pas incompatibles --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | Et voila, maintenant les modos peuvent éditer avec le compte d'un user |
gilou Modosaurus Rex | Si seulement --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Qq'un aurait-il un driver pour une carte réseau AT-2915T, faut s'enregistrer sur leur site pour télécharger, et le tps que mon compte soit validé je crois que j'aurai pété un câble --------------- Mario Kart for Ever |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Moquez-vous ! --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quand la 1ere reponse de google pour la ref de ta carte c'est sur le site de Novell, tu sais que tu es mal barré |
gilou Modosaurus Rex |
http://artofhacking.com/etc/passwd-alliedtelesyn.htm --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
caudacien |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Dites-voir, c'est risqué comment d'ouvrir le LDAP entre un serveur web qui héberge une petite appli sur la DMZ et un contrôleur AD dans le lan ?
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est le message que j'essaie de faire passer au lusers En théorie l'AD n'est pas ouvert aux connexions anonymes mais bon, je suppose qu'il existe moult failles. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2011 à 17:22:12 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |