| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 15:28:22 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO | Ca aurait fait un magnifique DTC ça quand même --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
clockover That's the life | J'ai pas vraiment rigolé sur le coup |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | |
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais mais quand même, c'est pas cher --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
yoak négligemment lourd | mort aux éditeurs qui, non content de packager leurs horreurs avec des produits de daubasse, DESACTIVENT SCIEMMENT le commutateur "/S" pour me faire chier !! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | mais je fais du /QB! moi, ca masque pas |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 17:31:11 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
DrDooM |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
BMenez | C'est dans les bonnes pratiques VMWare d'agréger des datastores ou ce n'est pas trop recommandé ? |
bath66 @#! | Si tu peux, c'est plutôt conseillé d'agrandir que d'agréger, après c'est juste ce que le formateur nous avait dit, je suis jamais encore arrivé dans ce cas en prod ... Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 25-01-2011 à 21:46:50 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
DrDooM |
BMenez |
|
bath66 @#! | Il me semble que tu perds un peu en perf. Le mieux c'est de faire une nouvelle LUN et de repartir tes VM's dessus à coup de Storage Vmotion par exemple. Message édité par bath66 le 25-01-2011 à 22:35:49 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le truc à savoir si tu rajoutes un extent, c'est que pour réduire ton datastore après (si tu réorganises différemment dans le futur) t'es obligé de tout péter le datastore et reconstruire avec un extent en moins --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | d'une maniere generale la solution la plus rapide et facile est pas forcement la meilleure --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 26-01-2011 à 11:00:35 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
lancevo7 | Dite moi sur un petit site, je vais avoir 4tel IP et 3 PC, la QOS est vraiment indispensable pour si peu de matos ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça va dépendre la taille de ton lien et de la criticité du truc... Bon sinon, tiré d'un ticket qui est passe par chez nous récemment, commentaire d'un gars du helpdesk :
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 26-01-2011 à 11:50:25 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lancevo7 | Re demande de conseil
|
freeza01 | chers confrères, que pensez-vous de websphere portal en termes de qualité ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gilou Modosaurus Rex | Slyde, il réparait déjà la machine de Babbage avec des bouts de ficelle et un rabot... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Des fois je blague en disant que le souci se trouve au bout du clavier ... Tiens, petite question dont je connais la réponse mais si je peux avoir d'autres arguments je suis preneur On a un serveur de fichiers sous RHEL5, un Poweredge 840 qui a 3 ans, sert de serveur de fichiers avec un RAID 5 de 4 disques, surement avec un PERC5 dedans. J'aimerai importer les disques durs de ce serveur dans une configuration neuve, un R310 qui pour une configuration bien plus performante et 3 ans de garantie intégrée coûterait dans les 1000€ (sans OS ni hdd), soit moins que renouveler la garantie de l'ancien pour 3 ans. edit : l'article date mais les OS linux semblent avoir du mal avec les perc software : http://www.cyberciti.biz/faq/dell- [...] iver-raid/ ... Message édité par ZeMuf91 le 26-01-2011 à 14:15:29 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
yoak négligemment lourd | 19h15 - 30 Message cité 2 fois Message édité par yoak le 26-01-2011 à 14:23:37 |
AbdrX | je conchie les presta qui se prennent pour les clients, mais alors, d'une force telle que je pourrais chier une horloge comtoise sans m'arracher le trou de balle. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | t'as raison, pour la peine, j'vais m'affaler devant ma grosse télé et me faire un pizza biere |
witjet |
|
caudacien | weblogic est un gros fils de pute de sa race de fumier que sa reum elle suce des bites crade à tarif low cost |
doum Mentalita nissarda |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Putain mais syno quoi ...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'en a qui ont vraiment tout compris à l'intéret d'avoir réussi à à peu près se débarasser du quasi-monopole d'IE sur les browser web : un nouveau fournisseur d'une filiale a une appli web qui est suportée uniquement avec Chrome Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-01-2011 à 15:41:19 |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |