| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 23:52:14 ![]() ![]() |
SOF40 | Je sais qu'on peut encore downgrade un seven pro, vers un windows Xp, par contre faut utilser quoi comme clé? une clé générique dell? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 14-01-2011 à 10:20:16 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
silkr |
|
DrDooM |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 | merci!
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 14-01-2011 à 11:13:02 |
macfennec Zorro del Sáhara |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 11:33:42 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lancevo7 | Y'a pas un pro mac ici, sous safari j'ai mis un proxy HTTP et HTTPS ca fonctionne bien mais sous itunes impossible de se connecter.. |
silkr |
Message édité par silkr le 14-01-2011 à 12:02:32 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
lancevo7 | Sauf que j'en ai besoin ca fait chier |
gilou Modosaurus Rex |
J'avais raison d'avoir peur, si vous voulez voir ce que donne l'emploi d'une feature pas débuggée, y'a blabla@prog: l'est tout cassé... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-01-2011 à 12:56:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | Nan mais une personne saine d'esprit ne trainerait sur blabla@prog... Message édité par Slyde le 14-01-2011 à 13:09:04 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 14-01-2011 à 14:29:59 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
nebulios | Le programme est sur www.hellfest.fr pour ceux qui veulent... |
BMenez |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Du araine'bi? --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
BMenez | De la merde |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Toi, tu as du bol que l'homme-qui-marche soit pas ici ! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - | C'est pas le même plaisir ! --------------- - |
Misssardonik prévisible a posteriori | dites les aigris, j'ai un script bash qui une fois qu'il a fini de faire ses petites affaires envoit un mail de compte-rendu, avec mailx. Jusqu'ici tout va bien, par contre le truc bizarre c'est que si je mets ce script en crontab via la ligne suivante : 0 8 * * * /root/checklist.sh 2> /dev/null le mail arrive bien tous les jours à 8h mais avec un corps vide, et ce qui devrait être dans le corps du mail se retrouve dans une pièce jointe nommée ATT00001.bin. Quelqu'un aurait un début d'explication Message édité par Misssardonik le 17-01-2011 à 09:27:11 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Avec le code du script en question, peut-être Le corps du mail ne serait pas génèré avec un echo ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | le script fait 250 lignes et il y a certaines infos dedans que je n'ai pas envie de publier sur les internets... mailx -a piecejointe1 -a piecejointe2 -s "Checklist" mon@dressemail.fr < mail.txt Message édité par Misssardonik le 17-01-2011 à 09:54:27 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hrolf | Y'a de fortes chance que ce soit du a ton environnement.
AbdrX | en fait, le SAV de Oracle, c'est de la merde en barre.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Hrolf |
l0g4n Expert en tout :o | En tant que futur info aigris --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
silkr |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |