| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 00:06:15 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 04-01-2011 à 02:58:24 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Edit : en attendant on attend toujours une tablette android capable de concurrencer l'ipad, et pour le moment ya pas eu grand chose Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 04-01-2011 à 07:20:14 --------------- Blablaté par Harko |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a pas beaucoup de clients potentiels non plus, si ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 04-01-2011 à 09:03:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | L'aigritude du début d'année --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
silkr | On ne parle pas ETEBAC plz plz Message édité par silkr le 04-01-2011 à 11:31:30 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Moi ?
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
silkr |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 11:40:54 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | ticket en provenance du helpdesk :
et préciser le nom ou le login concerné, ça coûtait trop cher ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-01-2011 à 11:45:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ah ok
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Oui j'ai testé ça sur une autre bécane avec le même XP, chez moi ça passe bien --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
silkr |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
yoak négligemment lourd |
|
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd | voila, pas mieux.
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 04-01-2011 à 13:24:41 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 04-01-2011 à 13:59:36 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gloubiboulga - |
AbdrX |
caudacien | J'en ai marre de ce boulot à la con... C'est quand meme ultra de la merde en fait l'informatique |
gloubiboulga - |
AbdrX |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AbdrX |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 04-01-2011 à 14:38:17 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gilou Modosaurus Rex |
Et de 1 à 0 taf? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Message cité 1 fois Message édité par teagle le 04-01-2011 à 15:40:57 |
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | en meme temps tegra2 est dual core...
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 04-01-2011 à 16:13:28 |
caudacien |
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |