| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 13:08:12 ![]() ![]() |
tranlu |
|
Slyde Lizard of the Coast | sans dec'... |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Chez moi, un tech, il est au SMIC Message édité par cgsyannick le 31-12-2010 à 14:06:26 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
e-TE | parfois c'est directement signer des contrats avec des boites parisiennes, faire faire les dev en region, et facturer comme si c'etait fait sur paris |
e-TE | et hop, 16,5Millions de plus que SAP a a payer contre Oracle a titre des "interets" sur la somme qu'ils doivent deja payer suite a la premiere condamnation les prochaines negociations de licence SAP vont etre coton ;D Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 31-12-2010 à 14:56:35 |
Hrolf | Je pense surtout qu'IBM est en train de jouïr de son coté vu qu'ils tentent de relancer DB2 depuis 1 ans ou 2 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 15:21:55 ![]() ![]() |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
doum Mentalita nissarda |
Je creuserai ca merci Message cité 1 fois Message édité par doum le 31-12-2010 à 15:38:11 |
witjet |
|
witjet |
|
doum Mentalita nissarda | DB2 non mais looool
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
witjet |
|
yoak négligemment lourd | windows is evil |
|
Jet bêêêê ! | Salut les aigris,
|
Jet bêêêê ! | ok tu tombes bien Jet Edit: C'est bon avec le mot clé mysqldump
Message cité 2 fois Message édité par Jet le 31-12-2010 à 16:57:34 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Oki doki bon courage!
|
caudacien |
|
BMenez |
|
witjet |
|
l0g4n Expert en tout :o | vim est porté sur windows. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gilou Modosaurus Rex | Et gawk (gnu awk) aussi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - | 2011, l'année du HURD \o/ --------------- - |
Message édité par doum le 31-12-2010 à 22:36:37 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Z'etes confiant pour cette nouvelle année ? Pas de kernel panic à 23h45 ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez | 2011 commence bien, serveur de mail en vrac chez un client Message édité par BMenez le 01-01-2011 à 08:56:50 |
thekilgore Mode et rats tueurs | |
DrDooM |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |