| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 21:49:04 ![]() ![]() |
ginie |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
BMenez |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 22:01:37 ![]() ![]() |
caudacien |
|
e-TE | question qui revient souvent, mais pour un disque de portable:
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 08:49:36 ![]()
|
e-TE | la derniere fois hsbc france etait offline (gestion de compte) pendnat 48h sur le samedi/dimanche, pratique aussi... |
BMenez |
|
e-TE | sinon c'est pas marrant |
BMenez |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf | Mais là c'est même avec du matos différent avec des tailles de partitions différentes (bon si y 'a assé de place), voir même avec un FS différent ça doit marcher, j'ai jamais testé.
Raistlin Majere i bouh at you ! |
même pas, Montpellier sous la neige, les serveurs ont pris froid --------------- Слава Україні Feedback |
gilou Modosaurus Rex | J'étais en train de lire des articles sur les boxs internet récentes, dont la nouvelle de chez free. Chez SFR, ils font tout pour se faire aimer par leur clients:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
gatsu35 Blablaté par Harko | sur Numerama il y a une interview de Niel, le mec est très fier et son nouveau joujou et de ce qu'il compte faire bientot. En tout cas il sait de quoi il parle --------------- Blablaté par Harko |
caudacien |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | oui j'avoue c'est évident --------------- Blablaté par Harko |
e-TE | ce qu'il dit aussi, c'est qu'ils ont "maquillé" la plupart des composants de la fbx6 pour rendre plus compliquer le reverse, et parqu'ils comptent sortir des nouveautés "majeur" basé dessus sur encore les 2ans a venir, et des mises a jour / services mineur pour au moins 5ans...
|
caudacien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ouaip, ya même une fanpage avec 6 fans sur facebook http://www.facebook.com/pages/Hurd/103775942994252 Message édité par Raistlin Majere le 19-12-2010 à 11:10:13 --------------- Слава Україні Feedback |
gilou Modosaurus Rex | Gloubi a donc 6 comptes fb? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hrolf |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mais les destinataires Orange reçoivent les mails ou non ?
--------------- Mario Kart for Ever |
e-TE | le message d'erreur que j'avais quoté etait pour un envoi depuis le webmail orange vers un autre fournisseur |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |