| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 23:28:49 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
coachmanu Qui perd gagne | Je voudrais savoir quel est votre magazine informatique préféré? |
e-TE | bon a savoir |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas chères les offres sdsl d'ovh --------------- Music is the most high! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yoak négligemment lourd |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai reçu le mail ce matin, pfff --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 10:26:08 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
macfennec Zorro del Sáhara | Vais probablement faire peter l'offre triple play de free. --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ah ouais, là c'est carrément curieux --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est parce qu'Orange considérait que tous ses abonnés pouvait avoir accès à la WebTV --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai que le net et le tél chez NC, suis sauvé |
gloubiboulga - |
--------------- - |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 17-12-2010 à 16:31:42 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gilou Modosaurus Rex | Nomdedjûû, hier c'était l'enfer: malade avec 39 toute la journée (merci maman pour m'avoir refilé ta crève) et de plus un --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
e-TE |
|
BMenez | Comme il me fatigue le dev qui essaie de m'apprendre mon métier...
|
e-TE |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Quand on se rend compte que des serveurs on été configurés en raid 0 au lieu de raid1, on fait quoi ? Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 17-12-2010 à 20:44:19 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
e-TE |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans un cas comme ça le 1er réflexe est evidemment de faire une blague ici sur gloubi et le RAID, la seconde étape est de vérifier si la connerie peut te retomber dessus, et la 3eme de vérifier si c'est toi qui est en charge du backup de ses serveurs et si oui de double-checker que ça tourne bien |
gloubiboulga - |
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien | Allez, meme pas peur |
AbdrX |
ptibeur Today you, tomorrow me | En même temps un ESX c'est pas bien dur à installer --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
e-TE |
|
AbdrX |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BMenez | En plus, on m'empêche de gérer ma reconversion :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |