| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 01:31:42 ![]() ![]() |
e-TE | cours avec quel prof? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Adodonicoco |
t'as vu que tu pouvais changer cette petite popup de place en cliquant dessus ? L'utilisateur l'aurait pas mise quelque part ? Message édité par Adodonicoco le 19-11-2010 à 11:01:57 |
lancevo7 | Quelqu'un peut me filer un lien pour les patch Oracle 10.2.0.4/5 win64 ?
|
AbdrX | un lien ???
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
le pote Day ON |
De la part de mon collègue:
|
caudacien |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 13:47:28 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
lancevo7 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Et pour Slyde, c'est un accès metallinka? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd | loiiiin |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
caudacien |
yoak négligemment lourd | ouais, il a fait dukan, le 75 |
AbdrX |
AbdrX |
lancevo7 |
|
le pote Day ON |
|
AbdrX |
BMenez | Quelqu'un (Cauda ?) aurait un tcpip.nlm récent ? J'ai l'impression que le mien n'est pas compatible avec un pilote de carte réseau récent... |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça y est, Yoyo se wesh-weshise, il a sa bm 320i. Message édité par Shadow aok le 19-11-2010 à 21:12:57 |
duckxks |
caudacien |
|
Faluja Désanusseur de moules | Essaye, tu nous diras --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | mince j'ai 10 pages de retard --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
e-TE | http://www.ubergizmo.com/15/archiv [...] trees.html
|
BMenez | C'est de bonne guerre, les arbres c'est mauvais pour le WiFi... |
BMenez |
|
BMenez |
|
caudacien |
|
e-TE | au sujet du debat d'il y a quelques temps sur les pratiques d'apple, ca commence a bouger de plus en plus, et encore un article qui en traite de manière plutot détaillé et 'neutre' a mon gout:
|
e-TE |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Un mec qui m'appelle aujourd'hui pour savoir si tel serveur de stats est up. Sachant que le serveur est même pas géré par mon équipe, j'hésite à l'envoyer balader mais bon, parce qu'il a l'air gentil jme connecte et ça roule. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Fallait le lui demander |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'essaie de pas trop me faire remarquer, je suis encore en phase d'observation de ce monde étrange (et accessoirement je maîtrise pas encore tout à fait l'archi de bout en bout, mais j'suis d'astreinte cherchez l'erreur --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |