| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 15:42:22 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
silkr |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
lancevo7 | C'te blague le service des marchés qui m'annonce que mardi prochain on change 10 copieurs et autant d'imprimantes... tout ca éparpillé sur 10 sites... et je suis tout seul pour les drivers...
|
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Joli |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 16:48:08 ![]() ![]() |
--------------- Mario Kart for Ever |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bah le portable a été perdu, retrouvé et puis re-perdu |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
macfennec Zorro del Sáhara | Ceci est probablement mon dernier poste. Nous avons conficker sur le réseau et je cro --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
SOF40 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Gwen311 | Rien que pour les aventures de Pollo, ça vaut vraiment le coup de lurker en fait |
lionelk C'pô facile tous les jours | Qui se dévoue pour compiler ses aventures --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
SOF40 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Et encore, si je ne lui avais pas montré le chemin de ce topic, il ne serait pas là --------------- Mario Kart for Ever |
Message édité par Shadow aok le 18-11-2010 à 17:23:35 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu devrais en profiter, au moins t'as plus à avoir affaire aux clients. |
yoak négligemment lourd |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : la prochaine fois je rafraichirais avant de reply, bonjour le décalage horaire et les 2 pages de post dans la vue Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-11-2010 à 19:20:11 --------------- Music is the most high! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd |
Slyde Lizard of the Coast |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Il avait la complete care ? --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
yoak négligemment lourd | tu l'as supprimé ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non. Je l'avais dans une note mais pas ajouté à mes contacts. C'est chose faite désormais. |
yoak négligemment lourd | _o/ |
e-TE |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |