| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 01:50:48 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
BMenez |
freeza01 |
|
freeza01 | votre attention, s'il vous plaît... ce soir, c'est la nuit des musées..
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 19-05-2007 à 18:30:20 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 18:24:38 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Yeah, encore un samedi soir au bureau ! |
Slyde Lizard of the Coast | Travaille plus pour gagner plus Message édité par Slyde le 19-05-2007 à 21:12:23 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est a partir de la 60eme heure que les heures sont payées en plus en heure sup, c'est ça ? |
gugusg | hop chuis au taff, alors comment est ce resto ? on aura droit aux photos j'esperes !! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je doute qu'ils soient assez nerd pour se connecter du resto via un smartphone et répondre en direct (mais c'est mon genre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaman |
papillonnette | C'était une soirée bien sympathique, bon restau |
gugusg |
caudacien |
|
kaman |
|
caudacien |
|
gugusg |
|
freeza01 |
|
kaman |
|
freeza01 |
|
kaman |
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
yoak négligemment lourd | salut, je poste d'un cyber café la, si qqn pouvait avoir la gentillesse de m'aider a retrouver ma caisse
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 20-05-2007 à 14:13:34 |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
kaman |
|
Walk_Man To live is to die. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | katsudon, shirashi, tenpura, unagidon ...
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |