| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:33:56 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 19:45:39 ![]() |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 10:45:25 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 13:48:14 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
caudacien | Ouais ouais, des qu'on parle des sujets qui fâchent, ca delete à tour de bras je remarque |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
l0g4n Expert en tout :o | Pourtant, hier, c'était vendredÿ... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
CK Ze CaRiBoO | Un relan de Bla² qui n'a pu survivre ça. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
LibreArbitre La /root est longue |
Ouep, j'avais testé, le soucis c'est que fonctionne pas avec XP et vu que le chef de service veut pas migrer à Seven, le projet était tombé à l'eau, du coup on est passé au combo Freeghost + App-v... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 19-06-2010 à 21:15:31 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
netware compris ?
--------------- Слава Україні Feedback |
doum Mentalita nissarda |
La pour l'instant les tests fait, réalisation d'une image (qui contient rien si ce n'est les derniers patchs a jour). Ajout de package logiciel (genre Office 2010, PdfCreator, Adobe Reader 9, l'antivirus...) et des drivers de 2 types de PC differents. Message édité par doum le 19-06-2010 à 23:23:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 23:40:47 ![]() J'ai pas tout compris car je suis macon dans le BTP ;j'ai mal au dos mais j'ai bien rigolé merci !
|
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Je ne le compare pas à Me pour le côté workstation, mais pour le côté "raté". Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 20-06-2010 à 11:28:35 |
caudacien |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
s'auto-détruirait après avoir lu son code --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |