| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 12:32:28 ![]() ![]() |
caudacien |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
giorkal |
|
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 12:58:04 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | on va se plumer |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Aujourd'hui j'ai désinstallé le pack Adobe CS4 et installé le CS5 sur mon poste du taf. Pendant le temps que ça a pris, j'ai eu le temps à côté : Message cité 5 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-06-2010 à 15:33:50 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
bolterplop | cool story bro |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
CK Ze CaRiBoO | Take me to your dealer. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
SOF40 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 11-06-2010 à 15:34:32 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas tout ça, y'en a qui aurait de l'XP ou des retour sur Interoute pour de l'accès au net ? |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Putain 5j a chier de la doc, j'en peux plus.
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 11-06-2010 à 17:29:40 --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Chez nous y'a des streams multicast de quasi tout canalsat directement sur le réseau, c'est plus simple |
LibreArbitre La /root est longue | Attends, ya 5 ou 6 DVD, c'est abusé !
Dans notre cas qui veulent facturer... Enfin, là n'est pas le débat hein Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-06-2010 à 17:57:02 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il faudrait faire des alertes qualité pour les alertes qualité de qualité, post of the year en ce qui me concerne |
Slyde Lizard of the Coast | Done --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
roger21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |