| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
zoidberg92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:42:58 ![]() ![]() |
Overseas |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | nouvelles tournees d'insultes depuis quelques semaines...
|
angellus2 |
|
kaman | Ce que j'utilise au boulot pour me connecter à MSN |
kizkoool |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 22:33:45 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | goatse c pas pareil, c'est de la culture générale Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 11-12-2006 à 22:43:02 |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 23:11:03 ![]()
|
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 23:35:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 06:07:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 06:10:51 ![]()
|
bijour |
Enorme. |
Overseas | Excellent !!! la co**erie personnifiée ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 10:48:07 ![]() mais non Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 10:48:23 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Brigitte_Lahaie | Sokaris -> C'es quel soft qui te permet d'avoir ce genre de ticket (GLPI?) |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | je ne parlerai que sous la torture !!! ^^ |
charask8 |
|
DarkTrader | Je vous donnes une petite anecdote.
|
bijour |
le mieux serait de déactivité l'option. afin de n'etre plus confronté à se problème. |
freeza01 | [hs]au passage, et après j'arrête sur le sujet:
|
misato Clavicula Nox |
|
angellus2 |
|
DarkTrader |
|
Lobster Pour être bien clair : |
|
Brigitte_Lahaie |
|
DarkTrader | C'est bon, je te remercie, mais entre temps, j'ai trouvé un truc pas trop mal pour faire ca.
|
Brigitte_Lahaie | tu as lu mon lien?
|
freeza01 | tant qu'à faire, j'aurais besoin d'un keylogger. Vous auriez ça sous la main svp ? |
Jet bêêêê ! | Et moi de fabriquer une bombe H vous auriez les plans ?
|
freeza01 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_H voilà |
Jet bêêêê ! | Je suis tellement aigri que j'ai de la bile qui me remonte dans la gorge dés que le télephone sonne ou que quelqu'un se dirige vers moi.
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | bon j'en ai marre du bordel qui règne dans ma ssii ... Message édité par Scrypt le 12-12-2006 à 17:35:39 |
freeza01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |