| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 08:35:30 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SOF40 |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd | la plupart son étanches, toit fermés Message édité par yoak le 25-05-2010 à 10:04:28 |
caudacien |
|
SOF40 | mouai, a part ecouter de la musique dans son garage, y a peu d'interet --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 10:16:10 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | oui, les bulles |
wend Celtic insane live from asylum | Mauvaises langues, il fait toujours beau en Bretagne, on a le soleil un fois par jour au moins à quelques rares exceptions prêt, et pour moi cab = sans toit sauf en cas de tempête --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | c'est le topic bagnoles ici maintenant ? |
wend Celtic insane live from asylum | Les informaticiens aigris ont le droit d'aimer les bagnoles et la Bretagne --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien | Pour la bretagne faut pas abuser hein. |
SOF40 | je viens d'etre aigri à vie la, il veulent me transformer mon poste en configurateur de supervision --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
BMenez |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | ce sketch est énaurme |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | L'useuse pas foutu d'expliquer au patron à quoi sert l'alerte mail qu'elle reçoit alors que c'est elle qui a fait la demande de fonctionnalité |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
witjet |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 11:24:44 ![]() Je suis en recherche active de travail, je sens que je ne vais pas tarder à décrocher des entretiens intéressants vu comment mon téléphone sonne. Avez-vous sous la main des questionnaires susceptible de tomber lors d'un entretien ? |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |