| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 15:52:01 ![]() ![]() |
DrDooM |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Visiblement une des dernières mises à jour de Trend a décidé que IPSCAN c'était le mal, et il m'a viré ce petit outil bien pratique ! --------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai un souci sur un laptop hp dv1000. Une idée ? EDIT : Effectivement, c'est l'inverter qui est hs. Je vais le changer. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 20-05-2010 à 09:34:11 |
DrDooM |
|
Modération | Posté le 19-05-2010 à 20:41:01 ![]() |
DrDooM |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 20:44:51 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | j'pense que c'est parce que les stagiaires sur un topic de professionnels, c'est HS |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 19-05-2010 à 20:47:15 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est peut-être à cause de la vente de mon ticket, sauf que je souhaite le refiler à un aigri. |
yoak négligemment lourd |
|
DrDooM |
|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sarbacane le 19-05-2010 à 20:56:24 |
yoak négligemment lourd | si t'avais fait tes demandes urgentes en temps et en heure aussi....
|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Les demandes ont été (re)formulées il y a trois semaines déjà . . . et faisaient suite à une première demande en début d'année . . . Message cité 1 fois Message édité par Sarbacane le 19-05-2010 à 20:58:20 |
AbdrX |
|
tdk04 |
|
caudacien |
tdk04 |
tdk04 |
AbdrX |
AbdrX |
|
yoak négligemment lourd | putain, on a un ticket GPO chez crosoft... faut pas etre pressé putain |
caudacien |
|
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est du propre |
|
caudacien |
xaeon Profil: TT |
|
caudacien |
tdk04 |
|
tdk04 |
|
tdk04 |
gloubiboulga - | Installer 3 pcs, changer un routeur netgear, reconfigurer une imprimante sur un vista. Bonne nuit.... Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 19-05-2010 à 23:26:18 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |