| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 10:23:05 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gilou Modosaurus Rex |
2 Paters et 3 AV! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd | Message cité 1 fois Message édité par yoak le 19-05-2010 à 11:59:20 |
gilou Modosaurus Rex |
Ca, c'est de la gestion de risque bien faite --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | Et ca va aller, tu devrais gérer? |
yoak négligemment lourd |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 12:12:52 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
C'est ce que je dis, c'est de la gestion de risque bien faite. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
caudacien |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gilou Modosaurus Rex |
Dont des clés a pipe? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Zenli |
|
yoak négligemment lourd | ptet Message édité par yoak le 19-05-2010 à 13:16:31 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd | ma question c'était pour autre chose la ML |
Zenli |
Latrinite |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai vu (pas essayé) que apparemment, maintenant, les MPs du forum peuvent avoir plusieurs destinataires (Pseudo des destinataires/.../Entrez le pseudo du destinataires). [il est pas indiqué par quoi les pseudos doivent être séparés néanmoins]
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ah, en effet. Mais peut être qu'elle est active pour mes modos, il faudra que je vérifie --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
AbdrX |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
AbdrX |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|