| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 11:41:01 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | consommable le four non ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'essaye justement de déterminer ça et je trouve pas de réponse satisfaisante |
yoak négligemment lourd | au pire tu les appelles, si ils le prennent pas en charge ils te le diront |
Temperance Dr Evans & Mister House | Yep |
lancevo7 | le plus marrant, attention je parle de mon direct informatique. Pour remettre l'icone du son, il va dans panneau de config et essaie de glisser son et notification a coté de l'heure.... |
yoak négligemment lourd |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 10-05-2010 à 11:54:05 |
caudacien |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 11:54:50 ![]() ![]() |
Neoryuki RIP PPC |
|
DrDooM | dites les aigris vous connaissez des outils pour centraliser des fichiers de configuration, genre iptables ou autres? idéalement manageable via une interface web :]
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Des ports ASM qui ressemblent à du RJ-45 sur un serveur IBM, ça vous parle ?
|
Neoryuki RIP PPC |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
doum Mentalita nissarda |
|
witjet | tout mon service change d'etage dans 1 mois : la nouvelle localisation est un open space remplis de dev et de fonctionnels .... monde de merde |
SOF40 | Question con, j'ai 2 images sous photoshop, comment lancé une impression recto verso en quantité sur un copieur? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ou création d'un PDF avec les 2 images sur 2 pages, ou a la mode user, copier/coller dans word |
DrDooM |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 10-05-2010 à 15:36:35 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
DrDooM |
|
Neoryuki RIP PPC |
|
SOF40 | Faut que ca sorte en meilleur qualité possible en faite, mais de toute façon à la fin jecompte aller chez un imprimeur, c'est plus pour ma connaissance personnel --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DrDooM |
|
SOF40 |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 15:55:04 ![]()
|
DrDooM |
|
Clarance |
Message cité 1 fois Message édité par Clarance le 10-05-2010 à 16:16:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |