| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Latrinite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 15:51:46 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 | mise a jour de OS de mon Backberry ... Os 5 ! |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 07-05-2010 à 17:07:50 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
ptibeur Today you, tomorrow me | L4ASPX CAY DE LA MAYRDE §§§§§ --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | stagiaire anti-dev ? Faut abattre les deux (et puis t'es pro ASP, raison de plus) Message édité par Shadow aok le 07-05-2010 à 20:39:01 |
BMenez | C'est un stagiaire, son avis n'a pas vraiment d'importance |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non mais on peut quand même l'abattre rien que pour le fait d'être stagiaire de toute façon non ? |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 20:51:47 ![]() ![]() |
DrDooM | vous avez déjà dev en ASP.Net seulement? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En ASP tout court, et malgré moi, je refuse désormais de toucher à un langage qui commence par ASP Message édité par Shadow aok le 07-05-2010 à 21:12:04 |
DrDooM | teste l'ASP.Net, j'ai vu quelques langages à l'école et l'ASP.Net c'est bien le seul que j'ai apprécié, c'est assez souple et accessible |
BMenez |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 07-05-2010 à 21:18:36 |
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | si t'as envie de te casser qu'au bout de 3 mois, c'est une mission de reve.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai quand même tenu 3 mois, vu qu'au début je faisais du shell et du dév lamp donc ça aidait (et j'étais pas en contact direct avec le client). |
yoak négligemment lourd | oui, bah le client, plus ca va et plus j'ai envie de l'avoir dans la meme piece que moi juste 5 min pour lui faire comprendre ma facon de penser |
Latrinite | Quelle patience. |
yoak négligemment lourd | bien |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
yoak négligemment lourd | c'est pas du tout la solution ca !d |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
gilou Modosaurus Rex | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7033_1.htm --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 10-05-2010 à 11:01:35 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
AbdrX |
|
AbdrX | un pote du PSG avait fait la meme chose a son collegue et ami pro Marseillais ... |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |