| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 15:39:43 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
DrDooM |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd | aigritude rising !! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 16:56:59 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 21-04-2010 à 16:58:30 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
DrDooM |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Jolie partie de dominos. EDIT : BitDefender Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 22-04-2010 à 13:42:55 |
e-TE |
|
DrDooM |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 21-04-2010 à 21:25:06 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Latrinite |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Samedi dernier, coup de téléphone :
Message cité 2 fois Message édité par cgsyannick le 21-04-2010 à 21:43:56 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
caudacien | Mccafee m'a viré vnc la semaine derniere.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Neoryuki RIP PPC |
yoak négligemment lourd |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Neoryuki RIP PPC |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | @Cauda> Au fait, j'ai échoué à balancer Yoakhaz dans le Rhône. Tu peux garder les 50% du salaire restants, je ne rembourse pas l'acompte de toute façon. |
yoak négligemment lourd | de toute facon, avec le bol que j'ai, j'finirai bien par tomber dedans tout seul |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Quote of the day. Je sortais d'une salle chez le kiné, c'est là qu'on m'a lancé un : "tu peux me passer le vibro ?"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | (Gilou va se déchainer avec ses quotes foireux, as usual... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Latrinite |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
Latrinite |
Clarance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |