| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 20:17:02 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
yoak négligemment lourd | tss |
DrDooM |
|
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Paris sans les parisiens (et les grèves puis la pollution massive) ok mais là non, ça lui enlève pas mal de son charme Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 19-04-2010 à 20:33:36 |
DrDooM |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 20:35:38 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
tdk04 |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 19-04-2010 à 21:28:48 |
tdk04 |
|
tdk04 |
tdk04 |
caudacien |
yoak négligemment lourd | \o/ |
tdk04 | Démissionne |
houckaye Wouff | C'est un des (trop) rares avantages de ma direction, tout le monde est au pain sec point de vue bécane, donc y a pas trop de jalousie sur les puissances de machine (:o) Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 19-04-2010 à 22:01:08 |
tdk04 |
|
houckaye Wouff | J'ai quand même fait beaucoup de jaloux, j'ai branché un deuxième écran sur le PC. |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Ils sont capables de le faire en plus . . . |
Ca a l'air coton chez toi |
Temperance Dr Evans & Mister House | T'envoies pas un mail automatique quand un ticket est clos ? |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour preuve, il m'a envoyé récemment 10 candidatures de stage datant d'il y a un mois ... |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! |
Trop gros pour une secrétaire . . . A la rigueur on pourrait livrer ce genre de bécane à certains de ma boite : pour eux access >> Oracle 11g. Surtout pour insérer en production leurs données manipulées par leurs soins . . . sans prévenir bien entendu (et de préférence le vendredi à 17h, pour pas gêner les autres lusers) C'est pas comme si le produit pouvait chier dans la colle suite à ça . . . Message édité par Sarbacane le 19-04-2010 à 23:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |