| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 11:46:10 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans la série j'ai treeeees envie de bosser ce matin, 20 minutes que je fait l'andouille avec le login par webcam de nos derniers portables HP |
gloubiboulga - |
Mais quel topic de branleurs Moi je joue avec un outil de benchmark web, pour essayer de faire tomber iis sur un vieux dl320 Message cité 3 fois Message édité par gloubiboulga le 19-04-2010 à 11:51:05 --------------- - |
yoak négligemment lourd | pas mieux |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 11:51:28 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-04-2010 à 12:03:08 |
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non en fait ses techs ont été débauchés de chez son presta |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mes techs auraient simplement ignoré les mails sur le sujet et prétendu ne les avoir jamais eu |
sebounet |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Je teste Veem Backup et c'est pas si mal mais quid de l'intérêt face à une copie des vmdks avec WinSCp ?! |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-04-2010 à 12:36:39 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
edit : d'autant que j'ai déjà vu tourner un dell d'entrée de gamme (me souvient pas du modèle exact), et c'était vraiment dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-04-2010 à 13:11:55 --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
--------------- Music is the most high! |
Latrinite | Intervention prochaine de Slyde sur les différences de qualité d'affichage du blanc chez Samsoûle. |
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est vrai qu'on peut faire des trucs drôles avec ce générateur, j'avais oublié... Message édité par gilou le 19-04-2010 à 13:22:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Latrinite |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En parlant de dalles, mon dieu ce que celle de base sur les HP 6440b est immonde |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-04-2010 à 14:21:57 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |